"Samantha : Alors comment ça se passe?
Moi: Plutôt bien."
Samantha explosa de rires et s'en alla.
Cela faisait 2 semaines qu'elle se moquait de moi.
Elle était plus qu'emballée que quelqu'un comme M. FERGUSEN se soit intéressé à notre société.
Là où, d'habitude, on doit presque supplier des banquiers ou être snobé par de potentiels investisseurs, en voici un qui se présente comme tombé du ciel, enthousiaste, et prêt à tout pour notre réussite commune.
Ce qui me laisse encore assez dubitative.
Pourquoi Enrich a-t-il fait autant de mystères avant de nous le présenter?
Et lui?
Pourquoi avait-il autant besoin de nous espionner?
Oui, personne n'aime investir n'importe comment dans n'importe quoi.
Pour autant, quelque chose m'échappe.
Je ne suis pas dupe.
Pourquoi ça m'a l'air beaucoup plus que professionnel?
"Samantha : Toujours sur tes gardes grande sœur?
Moi : J'attends qu'il se révèle au grand jour.
Samantha : Pourquoi penses-tu toujours qu'il a quelque chose à cacher?
Moi : J'attends de voir après tout.
Samantha : Il est vraiment sympa je t'assure. Il peut-être impressionnant c'est vrai. C'est normal! Tu as vu son gabarit (rires) Toi, par contre, tu n'es pas cool. Tu as toujours esquivé lorsqu'on devait manger tous ensemble.
Moi : Si vous mettez vos dîners lors de mes entraînements, c'est sûr que je ne viendrais pas. Tu m'as déjà fait le coup une fois. Ça ira."
Elle me fit une grimace.
"Moi : Par ailleurs, ce ne sont pas des diners pour le travail officiellement, donc... (prenant mes affaires) J'y vais. Je dois le retrouver à sa salle de sport.
Samantha : (me narguant) Tu me laisses seule au bureau pour aller le retrouver? Ouuuuuouuuuuu
Moi : Pffff t'es grave. C'était plus simple comme ça. Cette semaine a été très chargée.
Samantha : Ok grande sœur. En tout cas, il est super sympa, je l'aime bien. Ashton aussi. Je trouve qu'on forme tous une bonne équipe.
Moi : Ouais ouais. Bisous petite sœur!
Samantha : (rires) Bisous bisous volant"
_________________________________________
"Moi : Salut Ashton, comment vas-tu?"
On se fit la bise.
"Ashton : Quel plaisir de te voir Lylya!
Moi : Toujours Ashton, toujours! Ça va toi? M. FERGUSEN ne te mène pas trop la vie dure?Ashton : (rires) Tu te trompes sur lui. C'est le meilleur patron que je n'ai jamais eu!
Moi : Ashton, il n'y a pas de caméra. Tu n'auras pas de prime en disant ça! (rires)
Ashton : (rires - cherchant les caméras) Ah bon? (Se recoiffant) Vraiment? (rires) Dommage.
Moi : Je lui glisserais ça en soum soum si tu veux.
VOUS LISEZ
NOUS NE FORMERONS QU'UN
RomanceChacun de nous a une image de son idéal. Est ce pour autant facile de lui faire face lorsqu'il se présente à nous? ✝️❤🙏🏾💍