Alors là c'est la meilleure!!!Mais...
La conversation prenait une drôle de tournure.
Il n'était pas comme d'habitude.
Ce n'est pas son genre...
Je souffla un bon coup avant de me ressaisir.
Je le regarda attentivement.
Pourquoi était-il autant en colère?
"Moi : (calmement) Qu'est ce qui se passe boo?"
Il se raidit.
Je m'approchai de lui et saisit sa main gauche.
"Moi : (doucement) Viens boo, on va s'asseoir."
D'abord réticent, il se calma et me suivit sur un des bancs de la terrasse.
"Moi : Je suis désolée boo. Ça ne sert à rien qu'on s'emporte comme ça pour un malentendu... Je n'ai pas pris ton ordinateur pour faire de l'espionnage économique ou autre.
Je vous respecte trop ton père et toi pour ça. J'ai juste jeter un oeil comme ça, pour refaire le point sur nos différents projets commun, voir tes photos... Et ce mail est arrivé en même temps. Je suis devenue folle... (rires)
Dorian : (agacé) J'aurai préféré que tu viennes m'en parler.
Moi : Je voulais que toi tu m'en parles... Je refuse d'accorder trop d'importance et de me disputer à propos d'une ex... Mais entre mes rapports compliqués avec ta mère, et puis ça, j'ai commencé à me poser des questions.
Dorian : Si je t'en ai pas parlé, c'est que ce n'était pas important.
Moi : Ce n'est pas parce que ça ne l'est pas pour toi, que ça ne l'est pas pour moi!!!
Dorian : Tu ne me fais pas confiance?
Moi : Ce n'est pas une question de confiance!!!! C'est... comme ça, c'est tout! Il faut que je le sache! Tout comme si un homme se montre trop insistant ou autre, je t'en parlerai. J'imagines que tu préfèrerai que cela vienne de moi que de le découvrir par surprise...
Dorian : (agacé) J'attendais simplement que tu viennes m'en parler, au lieu de toujours réagir au quart de tour...
Moi : Ok, ok. J'ai compris...
Dorian : (rires) Tu dramatises toujours!
Moi : (haussant un sourcil) Je dramatise? Tu trouves ça normal que ton ex te parle de ses souvenirs de vous qui l'obsèdent, bla bla bla... Pfffffff
Dorian : (rires) J'aime que tu sois jalouse.
Moi : (rires) Je ne suis pas jalouse! Je veux qu'elle reste à sa place! De toute façon, tu ne seras pas en contact avec elle non?
Dorian : Exactement.
Moi : Son cabinet est vraiment très important?
Dorian : Il fait parti des trois plus puissants cabinets d'avocat d'Amérique.
Moi : En effet.... (Silence) Tu vois? Je comprends!!
Dorian : (rires) Je vois ça... (silence) Je suis désolé mon coeur. J'ai confiance en toi. Je n'ai juste pas compris pourquoi tu avais pris mon ordinateur... Et ça m'est déjà arrivé qu'on essaye de me voler des informations de cette façon.
Moi : (choquée) Vraiment?"
Il acquiesça d'un signe de tête.
"Moi : Pourtant, tu ne m'en as pas parlé tout de suite... Tu doutais de moi?
VOUS LISEZ
NOUS NE FORMERONS QU'UN
RomanceChacun de nous a une image de son idéal. Est ce pour autant facile de lui faire face lorsqu'il se présente à nous? ✝️❤🙏🏾💍