Cela faisait 1h maintenant que je l'attendais...Bien sûr, il avait choisi ce moment précis pour être en retard...
D'1h en plus...
"Scarlett : Je peux te tenir compagnie?"
Scarlett surgit dans le petit salon des parents de Dorian.
"Scarlett : Tu en passes du temps içi!"
Je ne relevai pas. Pas d'humeur.
"Scarlett : Ashley m'a dit pour les photos."
Même si je lui adressais de nouveau la parole depuis notre voyage en Suède, ce n'est pas pour autant que je l'appelais ou que je copinais comme avant avec elle, malgré ses efforts.
Mais, à ma grande surprise, elle persévérait.
"Scarlett : On devrait retrouver la pouffiasse qui t'envoie ces photos.
Moi : (rires) Tu penses que c'est une fille?
Scarlett : Quel crétin ferait un truc pareil? C'est sûre que c'est le coup d'une frustrée, j'en mettrai ma main à couper!!"
Elle arrivait toujours à me faire rire celle-là.
"Scarlett : C'est pour ça que mon cousin te fait poireauter?
Moi : Non pas du tout. Une de ses réunions s'éternise. Je ne lui ai encore rien dit.
Scarlett : (choquée) Quuuuuuuoiiiii!!!!???? Il n'est pas encore au courant?
Moi : Il a eu une journée chargée. Il a beaucoup de pression sur les épaules ces derniers temps.
Scarlett : (rires) Tu aimerais surtout voir la tête qu'il fera lorsque tu lui montreras les photos (rires)
Moi : Je ne pense pas les lui montrer.
Scarlett : (choquée) Quuuuoiiiiiiii????" Attends, attends!!!!"
Elle appela Ashley sur son téléphone en visio.
Elle était très sérieuse en plus.
Ça me fit rire!!!
"📱Ashley : J'ai gagné mon pari Scarlett!!! J'attends mes 100$!!!!
📱Moi : (surprise) Vous avez parié sur moi? Vous êtes sérieuses?
📱Scarlett : Je pensais vraiment que tu serais aller l'attendre à son bureau.
📱Ashley : Ce n'est pas une drama queen!!!! Enfin pas pour ce genre de choses! (rires)
📱Moi : Ça se voit que ce ne sont pas des photos d'hier. Je pense qu'on m'envoie ça pour me frustrer.
📱Scarlett : Dans quel but? Pour que tu couches enfin avec lui?"
Je levai les yeux au ciel.
"📱Ashley : Noooon! Surtout pour la mettre en rogne et créer une dispute. Peut-être même une psychose. Peut-être même une rupture!
📱Moi : La personne qui a fait ça est complètement stupide.
📱Scarlett : (choquée) Ooooh!! On a bien entendu ce que tu viens de dire?
📱Moi : Franchement, sur le coup ça m'a choqué!!! Après, on y regardant de plus près, j'ai constaté que ce n'était pas des photos récentes... Et puis, il a l'air de s'être bien amusé...
📱Ashley : (rires) T'es sérieuse là? Lylya c'est abusé quand t'es dans le déni!!!! Moi j'aurais déjà tout pété!!!!
📱Scarlett : (rires) Et moi donc!!!!!!!
VOUS LISEZ
NOUS NE FORMERONS QU'UN
RomanceChacun de nous a une image de son idéal. Est ce pour autant facile de lui faire face lorsqu'il se présente à nous? ✝️❤🙏🏾💍