Je ne suis pas folle...Hans ne porte pas d'alliance...
Un mariage, ce n'est pas quelque chose que l'on cache comme ça.
"Moi : Écoutez... Je reviens."
Je ferma la porte et récupéra les clés avant de sortir en refermant soigneusement derrière moi.
"Moi : Ce n'est pas contre vous... Ce n'est pas mon appartement et je ne veux pas de problème.
Lisa : (énervée) Du jamais vu! Il ne manquait plus que ça! C'est lui qui vous a dit de faire ça?
Moi : Calmez-vous s'il vous plaît...
Lisa : (furieuse) Que je me calme? Vous m'empêcher de rentrer chez moi!!!!!!!
Moi : (surprise) C'est chez vous?
Lisa : Pauvre idiote! Tu ne perds rien pour attendre!!!!"
Et elle s'en alla en disant des tas d'autres insultes, beaucoup plus vulgaires "qu'idiote"...
Alors là!!
Je me fais insulter gratuitement par une fille que je ne connais même pas!!!
Choquée!!
Heureusement que je ne l'ai pas laissé rentrer!!!
Allez rajouter des problèmes comme ça, gratuitement sur ma tête...
Jamais!
Je retourna dans l'appartement et verrouilla bien derrière moi.
Je tenta une nouvelle fois de joindre Dorian :
"📱Hans : Oui Allô?
📱Moi : (surprise) Allô?
📱Hans : Oui Lylya c'est Hans. Dorian conduit. J'ai mis le haut parleur.
📱Moi : Ok...
📱Dorian : Désolé mon coeur je ne pouvais pas répondre. On vient à peine de sortir... C'était assez tendu. Mais nous sommes en chemin. Je fais au plus vite.
📱Moi : C'est noté.
📱Hans : Désolé Lylya. C'est de ma faute.
📱Moi : Huuuum. Ce serait bien que vous rentriez. Tu viens de rater ta femme là...
📱Hans : (surpris) Quoi? Quelle femme?
📱Moi : La même femme qui était présente tout à l'heure...
📱Hans : (énervé) Elle est revenue?
📱Moi : Oui, oui.
📱Dorian : Qu'est ce qui s'est passé?
📱Moi : Elle vient de partir... Vu l'heure et ce qu'elle racontait, j'ai préféré ne pas la laisser entrer... Elle est partie comme une folle en m'insultant!
📱Dorian : (énervé) Et toi? Ça va? Tu n'as rien?
📱Moi : Non rien... Pourquoi? (rires) Elle est cinglée?
📱Dorian : (énervé) Je vais m'en occuper.
📱Hans : (énervé) Désolé mec je ne pensais vraiment pas qu'elle nous ferait autant chier...
📱Dorian : On est là dans 10 minutes mon coeur. Je speed.
📱Moi : Il n'y a rien de grave boo, ça ira. En tout cas, elle n'a rien cassé (rires) A tout à l'heure les garçons."
VOUS LISEZ
NOUS NE FORMERONS QU'UN
RomanceChacun de nous a une image de son idéal. Est ce pour autant facile de lui faire face lorsqu'il se présente à nous? ✝️❤🙏🏾💍