La semaine avait été chargée.
Nous nous étions engagés dans ce partenariat avec Dorian sans pour autant négliger nos affaires personnelles.
Avec ma sœur, nous étions à la tête d'une boulangerie-pâtisserie, ainsi que d'une pizzeria artisanale.
Notre inspiration principale était la France.
Concept original aux Etat-Unis qui a su trouver ses adeptes, de quoi nous permettre de lancer notre boîte actuelle, dans la "gastronomie événementielle".
Nous étions tellement reconnaissantes car nous n'en serions jamais arrivés là si notre pasteur à Paris ne nous avait pas encouragé à venir nous installer ici, sous bonne garde!
La clé du succès est toujours d'être bien entouré.
On a réussi à Miami baby!
Enrich était notre bienfaiteur par excellence.
Il nous avait clairement fait profiter de son réseau.
Ce n'était donc pas une surprise de voir qu'il côtoyait les plus fortunés de cette ville.
"Samantha : Je crois qu' Enrich nous a testé avant de nous mettre au devant de tous ces richissimes hommes d'affaires.
Moi : Rien à voir avec la vente d'éclair au chocolat c'est sûr! (rires)
Ashton : (entrant dans la pièce) Les filles vous n'êtes pas prêtes? Il va bientôt être l'heure!
Samantha : Lylya vient à peine de finir la décoration.
Ashton : Et pour le traiteur?
Samantha : Il est sympa. C'est une belle expérience. Tu me diras quand tu goûteras le repas ce soir.
Enrich : (venant vers nous) Très bien l'équipe. Tout est somptueux (secouant l'épaule de Lylya) Bravo ma chère.
Moi : (timide) Merci, merci.
Enrich : Il est grand temps d'aller vous changer. Vous allez passer toute la soirée dans le hall?
Samantha : (choquée) Si ça c'est un "hall"...
Ashton : Tu n'as encore rien vu. Mme FERGUSEN a vraiment voulu faire les choses en grand.
Samantha : Ah oui?
Ashton : Oui. Cette cause lui tient particulièrement à cœur.
Enrich : (tapant des mains) Allez, allez, allez! Partez vous changer s'il vous plaît!
_________________________________________
3h plus tard.
"Samantha : Allez stp! Encore une dernière!
Moi : C'est bon, c'est la dernière photo là ohlala..."
Enrich rit et nous nous nous éloignâmes enfin du photobooth.
"Enrich : Vous êtes vraiment radieuses mesdemoiselles.
Samantha : Vous aussi Enrich! Vous avez mis le paquet ouloulouuuuuu (rires)
Enrich : Merci ma chère. Nous sommes bien assortis."
Enrich portait un costume 3 pièces noir et rouge.
Samatha, elle, portait une jolie robe rouge à volants pailletés.
Quant à moi, j'avais opté pour une longue robe rose pastel à épaule asymétrique sans manche.
VOUS LISEZ
NOUS NE FORMERONS QU'UN
RomanceChacun de nous a une image de son idéal. Est ce pour autant facile de lui faire face lorsqu'il se présente à nous? ✝️❤🙏🏾💍