Aurora regardait Dorian avec des étoiles plein les yeux.Elle se leva aussitôt pour... je ne sais pas...
Un soldat?
Dorian parut aussi surpris que moi.
"Dorian : (sourire) Nous ne sommes pas à l'armée tu sais.
Aurora : C'est un signe de respect.
Dorian : Tu peux te rasseoir."
Il prit une chaise et s'assit près d'elle.
Elle me mit une sorte de coup de pied discrètement.
Non, non...
Apparemment, ce n'est pas une blague.
Elle a vraiment le béguin pour MON HOMME...
Et lui, visiblement...
"Dorian : (regardant les documents qu'Aurora lui montre) Très bien. Vous prenez une longueur d'avance.
Aurora : (un brin fayote) Ce dossier sera bouclé avant la fin de l'année!!!
Dorian : Il n'y a aucune pression. Le projet avec Ashton démarrera après son mariage.
Aurora : (enthousiaste) Je préfère être disponible le plus tôt possible pour toutes éventuelles opportunités!! Sait-on jamais...
Dorian : (me regardant) Vous avez bientôt terminé?
Aurora : Il nous reste quelques points à finaliser..."
Elle tourna quelques pages de son dossier.
"Aurora : Une quinzaine de minutes, tout au plus. Tu voulais quelque chose?
Dorian : (se levant) Je vais aller faire un tour. Merci pour tout ce que tu fais Aurora."
Il me fit un signe de tête avant de s'éclipser.
Quelques secondes après, je reçu un message :
"✉ Dorian : Je t'aime"
"Aurora : (surexcitée) Tu as vu!! C'est comme une connexion!!! Il est venu!!!! Comme ça!!!! Ce n'était même pas prévu!!!!!!!! Je pensais tellement à lui!!!!!!!
Moi : (calmement) Aurora...
Aurora : (m'interrompant) Tu n'imagines pas à quel point j'ai de plus en plus de mal à me contenir face à lui!!!!"
Elle était littéralement au bord de l'hystérie.
Il ne manquait plus que ça.
"Aurora : Bon, terminons vite afin de parfaire encore plus mon image à ses yeux!!! Bientôt, il ne pourra plus se passer de moi!!!!"
Qu'est ce que je peux répondre à ça...
Je ne sais même pas si je suis gênée ou attristée.
Pour elle surtout!
________________________________________
Nous avions terminé avec Aurora.
Dorian était allé faire un tour.
Aurora était partie après avoir appelé Dorian mais celui-ci ne répondit pas.
J'avais fait genre que je le rappelais à mon tour et qu'il n'était plus dans les parages...
Ce qui était vrai d'ailleurs, au grand désespoir d'Aurora.
J'ai voulu lui dire qu'elle n'avait aucune chance après avoir raccroché mais, ouf...
VOUS LISEZ
NOUS NE FORMERONS QU'UN
RomanceChacun de nous a une image de son idéal. Est ce pour autant facile de lui faire face lorsqu'il se présente à nous? ✝️❤🙏🏾💍