Chapitre 46

280 26 30
                                    


Note de l'auteur :

Coucou à tous!

Non je ne vous ai pas abandonné! Never!! Un mois de retard...

Sorry sorry!!! J'étais débordée... Je voulais aussi faire quelque chose de different...

Et puis, je m'étais mis une pression... Je n'étais satisfaite de rien, etc.

Puis, je me suis ressaisis et me revoici :) Plus jamais je ne vous fais ça (et je ne me fais ça :D)!!!

Merci à toutes les personnes qui m'ont encouragés!!! Qui m'ont même harcelés Ah ha ah! C'est grâce à vous aussi!!!

Enjoy!!!!!

( spéciale dédicace à Kéké, à Laurore et à Azalée ♡♡♡♡♡ )

With love

_________________________________________________________________________

J - 7 

Point de vue de Debbie 

C'est une horreur!!!!! 

Ah… voilà!

Ma trousse de maquillage professionnelle est c.o.m.p.l.è.t.e!!!!!

C'est bon!

J'ai tout!

Tout est ok de mon côté!!!

Je suis tellement heureuse que ma besty se marie!!!!! 

TOC! TOC! TOC! 

Qui peut frapper comme ça?

Un vrai malotru! 

"Hans : Stp, je veux juste savoir si tout est ok pour toi…" 

Ça ne pouvait être que lui.

Comment ne pas y avoir pensé plus tôt!

Quel pot de colle!!

Je me décidai à aller lui ouvrir, un peu brusquement, la porte de ma chambre. 

"Debbie : (agacée) Si je pouvais avoir le temps d'ouvrir la porte déjà… 

Hans : Je te dérange? 

Debbie : Je viens de terminer mon inventaire. C'est bon. J'ai tout reçu. J'ai tout. Je gère. Tu voulais? 

Hans : D'accord. (regardant sa montre) Ils ne devraient pas trop tarder maintenant.  

Debbie : (agacée) Je sais. Je gère parfaitement mon timing. 

Hans : Si tu… 

Debbie : (l'interrompant - énervée) C'est toi le mariole à avoir dit à Dorian que c'était terminé entre nous à quelques jours de son mariage! Je t'avais demandé de tenir ta langue!!! (sèche) Assumes-en les conséquences maintenant.

Hans : Tu penses vraiment que j'aurais pu jouer la comédie pendant 1 semaine? 

Debbie : (blasée) Ca s'appelle faire preuve de condescendance.

NOUS NE FORMERONS QU'UNOù les histoires vivent. Découvrez maintenant