Hey 🙃
||-•SAÏD•-||
J'allais peter un câble , wsh il est sérieux Melvyn la ?!
Jvais le défoncer, il est entrain de manquer de respect à ma Keysha ce fou !
Avec les autres on na couru la rattrapé mais on na pas réussi, à croire elle s'est envoler...
-Christelle ; Elle est passée ou putain !
-Moi; Jvais essayer de l'appeler.
J'ai pris mon téléphone et j'ai essayer de l'appeler mais elle répondait pas , les autres on essayer mais pareille sa répondait pas !
On tourner en rond , on ne savait pas quoi faire !
On n'attendait comme des cons devant le stade a essayer de trouver une solution...
-*****; Elle est passer ou Keysha j'peux tout lui expliquer !
Je me suis direct retourné vers lui et je lui ai foncé dessus !
-Moi; Va te faire foutre Melvyn ! jte fessait confiance et toi tu la trompe ?!!
-Melvyn; Jte jure que j'ai essayer de résister mais vas-y Mia elle eu trop d'emprise sur moi ! Mais la tête à ma mère je l'aime pas ! Je préfère 100 fois Keysha !
Mon poing il est partie tout seule , comme ici le gars c'est une star direct y'a eu une foule qui a débarqué et des gardes du corps !
Ils m'ont neutralisé en deux deux frères j'avais la rage , Melvyn calme le truc et ils me relâche...
-Moi; Vas-y venez les gars on na plus rien à foutre ici ! Faut qu'on la retrouve !
-Melvyn; Je vais la retrouver t'inquiète...
J'ai même pas parler avec lui plus longtemps puis on na bouger plus loins , Christelle appel un uber un fois arrivé on retourne tous à la maison et on fait nos valise.
-Aïcha ; Bébé pourquoi on part ? On peu rester hein , c'est pas prcq Keysha n'est plus là qu'on doit arrêter de vivre pour elle !
-Moi; Aïcha si tu veut pas que je m'énerve contre toi ftg et dégage stp !
Elle sais très bien que quand je suis énervé comme ça c'est mieux elle garde ses remarques pour elle .
Bref dès qu'on na tous terminer nos bagages on se rejoint dans le salon...
-Selma; Je nous ai pris un hôtel pas loin d'ici et y'a un chauffeur qui vient nous chercher dans cinq minutes .
-Moi; Humm cimer!
On sort tous de la maison et on attend la voiture , je tourne la tête en despi et je vois le chauffeur de melvyn , si il est là c'est sur qu'il a du voir Keysha donc je vais direct le voir..
-Moi; Euhh Hello Man, you have sen the gril who is called Keysha ?
-Lui; If accompanied him here then she took her belongings and took a taxi !(Je l'ai accompagné ici , elle a pris ses affaires puis a pris un taxi !)
VOUS LISEZ
||-𝗞𝗘̈𝗬𝗦𝗛𝗔-Pas si simple!-||
RandomLe père de ma fille nous à abandonner car elle était albinos... Puis je suis tomber amoureuse de Saïd... on restera à vie liée...mais pas pour les bonne raison.