-•Salut ✌🏾💙🧸•-
•
- Junior ; ta vue elle m'aime pas elle aussi !!
Il a dit sa en claquant la porte !
Bah putain...
#
Après avoir donner le seins à Nelya je l'ai faite roter puis je l'ai lavé et lui ai enfilé un pyjama...
-Moi ; Nelya t'es la fille la plus belle au monde d'accord ?
-Nelya ; 🙂
-Moi ; Laisse personne te rabaisser ou autre ! Ton papa il et stupide de pas remarqué ta différence ok , tu est unique ma fille ! Unique !!
Je sais qu'elle comprend pas mais fallait que je le lui dise .
Après mon petit récit je lui ai fait plein de bisous elle sais mise à rigoler, trop mignonne ma fille !
Je suis descendu avec elle je l'ai allongé dans un jeu pour bébé puis je suis partie ranger les courses...
Bon je pense qu'aujourd'hui je vais commander pizza j'ai pas trop envie de faire à manger !
J'ai pris mon téléphone et j'ai commendes 2 pizza et je suis parti rejoindre Nelya dans le salon, quand les pizzas sont arrivées j'en n'ai manger une et j'ai laissé l'autre pour Junior puis j'ai commencé à faire les tiramisu.
J'ai mis Nelya dans son kangourou et je l'ai porté comme sa elle reste avec moi .
Quand j'ai terminé j'ai tout mis dans le congélateur et je me suis posé dans la chambre avec Nelya à mes côtés et ont sais endormir devant la télé...
....😴💙.
[...]
Lendemain 14h30 🕝 !
J'ai tout préparé pour l'arrivée des gars , j'ai fait le ménage et à manger .
Je me suis même "bien" habillé mdr mais la star du jour c'était Nelya, je lui ai mis une petite robe avec un bandeau sur la tête avec ses petites chaussures pour bébé...Elle était trop mignonne j'étais obligé de la prendre en photos, enfin bref j'étais entrain de les attendre...
C'est que à 15h20 qu'ils sont tous enfin arriver , y'a aussi les filles...
VOUS LISEZ
||-𝗞𝗘̈𝗬𝗦𝗛𝗔-Pas si simple!-||
De TodoLe père de ma fille nous à abandonner car elle était albinos... Puis je suis tomber amoureuse de Saïd... on restera à vie liée...mais pas pour les bonne raison.