🔱PARTIE 11🔱

169 6 0
                                    

~• Salut 👋🏾 •~




[...]

Je vais vous passer quelques semaines .

Durant ses longue semaine j'ai vraiment couper tout contact avec Junoir et sa famille ( en vrai eux aussi voulais pas de Nelya) , et c'est mieux comme ça .

Sinon je fait rien en particulier je reste tout le temps chez moi à m'occuper de Nelya ou sois je suis chez mes parents ou dehors avec mes amis....

Melvyn ?

Bah ont c'est bien rapprocher, ont n'est très amis nous deux et ont sais directement bien entendu.
Il a rencontré Nelya et depuis il veut plus la lâcher!

Que il lui offres de cadeaux et tout...

Saïd?


C'est toujours mon beeeebbeee , il est toujours là pour moi cette enfant je l'aime trroooppp ❤️.


[...]
14h 🕑

Today j'ai rendez-vous avec les filles dans leurs cité .

Je me suis laver et habillé puis je me suis maquillé et j'ai lissé mes cheveux , aujourd'hui j'ai décidé de me faire belle .

Donc j'ai sortie mon t-shirt épaule dénudé blanc avec ma jupe en jeans qui m'arrive en haut des genoux, j'ai mis de la crème partout bien sûr avant de mettre ma jupe et j'ai mis des claquettes pour casser le tout...

J'ai pris mes lunettes de soleil et ma sacoche avant de me parfumé et je suis partie .

Nelya ?

Elle est chez mes parents je la récupère ce soir normalement si ma mère me l'a kidnappé pas mdr..

Avant de partir je me suis prise en photo et j'ai mis dans ma story , comme légende j'ai mis «J'arrive ❤️ » et j'ai posté .


J'ai mis de la musique jusqu'à que j'arrive la bas , je me gare à côté du parc et les voies déjà là bas donc je saute sur elle .

-Moi ; Meeeesss Coppiinneuuuhh !!

-Christelle ; En dirait sa fait mille ans ont c'est pas vue toute les trois .

- Selma ; De ouf , venez on va se chercher des glaces puis ont revient.

Ont n'est donc partie acheter des gros Mister freeze puis ont n'est re allez au parc , j'ai sorite en vite fait mon téléphone et j'avais un msg sur snap de Melvyn...

« Melvyn 🍫🤎; Tu va ou comme ça ?

Donc je lui répond.

-Moi ; Je suis dans votre cité avec les filles pk ?

Quelque secondes après il me répond.

-Melvyn ; Tes malade ou quoi ? Tu sort comme ça pour venir ici ! Attend vous êtes où ? On vous rejoint !

🙄.

||-𝗞𝗘̈𝗬𝗦𝗛𝗔-Pas si simple!-||Où les histoires vivent. Découvrez maintenant