Salut 👋🏾
J'ai fait plein de bisous à Nelya puis je lui ai donner le sein avant de la coucher, elle a rien demandé et peut-être demain elle va se retrouver sans père !
🍃
[...]
Lendemain 14h 🕑 -
J'étais sur la route j'étais bientôt arrivé et franchement j'étais stressé je voulais arrivé plus tôt comme ça je ne dit pas bonjour à tout le monde mais l'inverser mais bon...
Le temps et passe trop vite pour moi .
Dans quelques minutes je suis arrivé et j'ai un peu honte , je devrais pas mais je sais pas pour quoi j'ai honte !
[...]
Arrivée devant chez mes parents c'est mon père qui est venue m'ouvrir je lui fais la bise puis il me laisse entre .
J'enlève mes chaussures et part dans la salle commune ou j'entends tout le monde parler je souffle un bon coup et fait mon n'entrée , dès que je suis entré tout les regardes étaient braquer sur nous...
Je m'avance timidement mais pour pas très longtemps ma mère et ma sœur fonce vers moi et me font un gros câlin..
-Kimberley ; Ooohhaa elle a grandi Nelya jpeux la porte ?
-Ma mère ; Tu voit pas qu'elle dort laisse la , -À moi - passé là moi jvais la couche dans ma chambre et va dire bonjour autre impoli !
Je lui passe Nelya puis je part faire la bise à la mère de Junior, je sert la main à son frère puis j'allais faire la bise à Junior mais il m'a tendue là mains !
Ok d'accord.
Je me sentait clairement pas à ma place , ma mère et partie allongé Nelya dans sa chambre puis je me suis installé à côté de mon père...
-La mère à Junior ; Alors Sava Këysha?
-Moi ; Oui sava et toi ?
-La mère de Junior ; Sava sava , ça se passe comment avec Nelya ?
-Moi ; Elle est calme donc sava.
-La mère à Junior ; Humm sava alors .
-Ma mère ; Venez manger et après ont les laissera s'expliquer.
Ont n'est donc parti se laver les mains puis ont n'est partie à table , comme de part hasard j'étais en face de Junoir mais il me calculer pas du tout !
J'ai soufflé et j'ai passer le repas là tête dans mon assiette je voulais pleurer, il me calcule vraiment pas .
Après le repas nos parents nous ont dit de bien discuter tout les deux avant de prendre un décision.
Ont n'est donc aller dans mon ancienne chambre moi je me suis installé sur mon lit et lui il est resté debout, c'est moi qui est prise la parole en première...
VOUS LISEZ
||-𝗞𝗘̈𝗬𝗦𝗛𝗔-Pas si simple!-||
De TodoLe père de ma fille nous à abandonner car elle était albinos... Puis je suis tomber amoureuse de Saïd... on restera à vie liée...mais pas pour les bonne raison.