🔱Partie 21🔱

137 6 0
                                    

Hey 🙃.


[...]
Bon je vous passe jusqu'au Canada sinon on n'avance pas !

Hier j'ai déposer Nelya vers 15h chez mes parents puis j'ai fait ma valise, Melvyn nous avait dit qu'il fessait beau là bas donc que des tenue d'été dans ma valise avec quelque veste .

Là il était 9h et notre avions était à 13h , on devait tous se rejoindre en bas de chez moi dans dix minutes pour prendre le uber !

Je m'étais habillée comme ça

Simple et efficace pour prend l'avion , je met mes lunettes de star puis je descends mes deux valise et je les attends en bas de chez moi

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


Simple et efficace pour prend l'avion , je met mes lunettes de star puis je descends mes deux valise et je les attends en bas de chez moi .

Quelque minutes après ils arrivent tous en même temps , pour vous faire un récapitulatif il y'a ;
-Aïcha
-Amadi
-Saïd
-Hakim
-Younès
-Curtis
-Christelle
-Selma
Et moi !


On se dit bonjour puis le uber arrive et on met nos valises dans le coffre puis on entre à l'intérieur, c'était un mini bus le uber !

Moi j'étais un peu fatigué donc je parlais pas , on na fait vingt minutes de trajet avant d'arriver à l'aéroport.
On part enregistrer nos valises puis on va au macdo prendre notre petit déjeuner, il était déjà 12h , il y'avait beaucoup de monde quand on na dû enregistrer nos valise !

-Amadi ; Manger vite on n'a dix minutes pas plus .


-Nous ; Oui t'inquiète !

On na vite manger puis on n'est aller à notre embarquement et on na fait la queue, dans l'avion j'étais assise à côté de Selma 🙃.

On se met un petit film différent et go pour 7h de vol...


[....]
||8h30 plus tard ||


|| Toronto - Canada 🇨🇦 ||

On venais de sortir de l'avion on va chercher nos valise puis on marche à la recherche de Melvyn , Saïd lui a envoyé un message pour savoir où il était...

-Saïd ; Venez il est à la sortie C !

On suit les panneaux pour aller vers cette sortie, moi j'étais un peu en retrait j'étais hyper stressé mdr .

Après quelques minutes de marche on le voit au loins tout beau tout frais, j'ai direct sourit mdr .

Abou et Saïd lui on fait une grosse accolade puis les filles lui on fait la bise , il sait approcher de moi il me sourit avant de me faire un gros câlin puis on sais embrasser, il m'avait manqué...

||-𝗞𝗘̈𝗬𝗦𝗛𝗔-Pas si simple!-||Où les histoires vivent. Découvrez maintenant