Hey 😝
•
[...]
||-Quelques mois plus tard-||Avec Saïd tout allait bien dans notre couple, je crois que je commence à avoir des sentiments amoureux pour lui.
Il me fait trop du bien ce mec...Ma petite princesse va bien, elle grandi de jours en jours et s'exprime un peu mieux chaque jour.
Niveau copines, travail et famille tout va bien aussi donc je mène ma petite vie tranquille...
***
16h 🕓 -
Je sort du travail et monte dans ma voiture, Saïd est partie chercher ma fille chez la nounou donc je vais directement rentrer .
Sur le chemin j'ai reçu un appel d'Amadi...||-*Appel entrant*-Mamadidi🩸*-||
-Moi; Allo Mamadidi ?
-Amadi; Jvais te niquer toi.
-Moi; Je rigole avec toi mdr, tu m'appel pourquoi ?
-Amadi; Ce soir vient à la soirée wsh?En plus après t'es en week-end .
-Moi; Saïd il voudra pas!
-Amadi; Si t'inquiète, c'est juste une soirée entre amis. Pas d'accol rien , en plus c'est chez moi.
-Moi; Azy, j'amène Nelya ?
-Amadi; Comme tu veux princesse.
-Moi; Ok bah je viens , quelle h?
-Amadi; 20h30.
-Moi; Vas-y à toute alors !
Je raccroche et termine la route en musique, arriver à la maison je prends une douche, enfile des sous vêtements et je reste en peignoir satiné.
Je vais dans la cuisine prendre un petit goûter et me pose au salon, quelque minutes après la porte sonner...
Je vais ouvrir, c'était Saïd avec ma princesse, je prends Nelya de ses bras et lui fais des bisous...-Moi; Ma princesse j'espère que jtai pas trop manquer !
-Nelya-*elle me fait des bisous*-;Mamaaa.
VOUS LISEZ
||-𝗞𝗘̈𝗬𝗦𝗛𝗔-Pas si simple!-||
AléatoireLe père de ma fille nous à abandonner car elle était albinos... Puis je suis tomber amoureuse de Saïd... on restera à vie liée...mais pas pour les bonne raison.