🔱Partie 17🔱

139 10 0
                                    

-*Salut 💖 *-

Je lui fait un bisous puis je part chercher mes bonbons quand j'ai trouver mon paquet je part le rejoindre à la caisse , il paye puis on part !

Waaahh y'avais plein de sac on range tout dans le coffre puis direction chez Saïd...

Pendant le trajet j'étais pas bien , je stressais et j'avais la boule au ventre !
En le connaissent je sais très bien qu'il va me lancer des piques h36 et sa va me souler !


###


Enfin bref on n'arrive devant chez Saïd on n'entendait déjà la musique d'où on n'était, avec Melvyn on prend les sacs et on va sonner à la porte.

- Melvyn ;Baisse ta robe, elle remonte!

- Moi ;Jpeu pas mes mains son pleine.

Il allait dire quelques chose mais Curtis vient nous ouvrir, il me prend le sacs puis me dit bonjour avant de saluer Melvyn et de nous laisse entrer avant d'arrivée au salon Melvyn me baisse ma robe vue que d'après lui elle remontait alors que pas du tout mais bon !

Au salon il y avais Selma, Christelle , Hakim , Curtis ,Amadi ,  Younes , Saïd et Aicha sa copine .
Je pose les course et fait un gros câlin a mes femmes , elle mon trop manqué sa fait plus de deux jours qu'on sais pas vue Mdr..

- Moi; Vous aller bien ?

- Selma;Sa va et toi ?

- Moi ;Sava Sa va.

- Christelle ;Et la petite elle va bien ?!

- Moi; Yess elle est chez mes parents hein , comme d'hab quoi !

- Amadi ;Nous on pue ou quoi ?! Eh oohh Keysha on n'exciste aussi hein !!

-Moi ; Mdr soit pas jaloux ! J'arrive.

Je me sépare des filles puis je part faire la bise a Hakim,Amadi, Younes , Curtis et Aicha quand je me suis approché de Saïd bah il sais lever à pris les course que j'avais pose à l'entrée et part avec dans la cuisine ,Ma fois j'aurais au moins essayer!

Je part m'asseoir entre Hakim et Amadi pendant que Melvyn part rejoindre Saïd...

-Amadi ;Ça c'est toujours pas arrangée entre vous deux ?

- Moi; Non , j'ai essayé de lui envoyer un message sur snap'mais il m'a bloquer, Je l'ai appel et envoyer plein de message mais il m'a jamais répondu! Et la maintenant il veut même pas me dire bonjour..-*souffle*-sa me soule !

- Younès;C'est chelou sa ! Prcq hier ou avant hier il m'a dit comme quoi "sa ce voyait que tu t'en foutais que vous vous parler plus "prcq tu lui a pas envoyé un message ou autre !

Quand il a dit sa Aicha c'est lève et elle est partie du salon , bizarre elle .

- Moi; C'est faux je lui ai envoyé des message, Je l'ai appelé demande même à Melvyn! En plus j'ai encore tout!

Je leurs montre les messages snap et les appel que j'ai fait.

- Selma ; Va lui parler prcq c'est bizarre bizarre tout sa !

||-𝗞𝗘̈𝗬𝗦𝗛𝗔-Pas si simple!-||Où les histoires vivent. Découvrez maintenant