🔱PARTIE 9 🔱

187 10 1
                                    

Salut 👋🏾.

« J'ai préféré me dire que c'était qu'un Films 🎥😪 »

[...]

Je vais vous sauter deux mois !

Je vous raconte ce qu'il sait passer mais c'est rien de ouf.
Alors ;

1) J'ai déménagé pas loins de chez Christelle.
Un  appartement , un F4 !
Je l'ai bien aménagé avec mon entourage donc ça va.

2) Nelya, bah elle se porte bien elle a eu c'est 2 mois hier .
Elle grandit vite et grossi petit à petit .

3) Junior ?
J'ai plus entendu parlé de lui . Ça serait mentir si je vous dit que je l'ai oublier et tout mais j'essaye...


4) Mes amis ? Plus proche que jamais surtout après "l'abandon" de Junoir .
Ont ces reprocher encore plus surtout avec mon bébé Saïd ❤️❤️!

Et puis voila quoi .

[...]

17h-

Aujourd'hui je devais ramené Nelya chez ma mère elle va passer le week-end là bas, vue qu'avec les filles nous allons a une soirée organisée part Saïd donc ma mère ces proposé de la garde tout le week-end.

Là je la mettais dans son siège puis j'ai roulé jusqu'à chez mes parents, arrivée chez mes parents c'est ma mère qui m'ouvre j'lui dit Bonjour puis elle nous laisse entrée..

-Moi ; Tes toute seul ?

-Ma mère ; Oui ton père et ta sœur sont parti faire les courses.

-Moi ; Ok , Bon jte la laisse si y'a un problème tu m'appelle direct. Elle a déjà mangé donc tu lui donne le biberon vers 15h et stp la laisse pas tout seul sur le canapé elle commence à s'agiter.

-Ma mère ; C'est bon Këysha je sais comment ont s'occuper des enfants hein .

-Moi ; oui oui pardon .

Je fait un bisous à ma mère puis un gros bisous à Nelya et j'y vais .


Ahhhhrrr ça va me faire bizarre je le sens!

Dès que j'ai quitté le domicile de chez mes parents j'ai direct foncé chez moi avants que les filles arrive je suis parti faire quelque soins et je me suis douché puis je suis resté en sous-vêtements avec mon peignoir et j'ai commencé à lisser mes cheveux..

Quand j'ai terminé la porte à sonner j'ai mis mes claquettes et je suis partie ouvrir en pensant que c'était les filles mais nan c'était  Junoir...

-Junoir ; Salut , jpeux rentre jdois te parler !

-Moi ; euuhh oui vas-y .

Il est rentré, j'ai bien fermé mon peignoir et je l'ai installé dans le salon...

-Moi ; Tu veut quelque chose à boire ?

||-𝗞𝗘̈𝗬𝗦𝗛𝗔-Pas si simple!-||Où les histoires vivent. Découvrez maintenant