-•Salut💕•-
•
Moi; Sinon tu voulais me dire quoi ?
-Saïd; J'ai une meuf !
-Moi ; Ah Ouais ? Elle s'appelle comment ?! Elle à quelle âge ? Elle est de quelle origine ?
-Saïd; Elle s'appelle Aïsha c'est une sénégalaise et elle a 20 ans, et ça fait deux moins ont n'est ensemble .
-Moi ; Ah et c'est que maintenant tu me le dit ?!
-Saïd; C'est r , jles dit qu'à toi la ! Sarah , Christelle et les gars ils le savent même pas .
-Moi ; Humm , c'est quand je pourrais la rencontrer ?
-Saïd ; À mon anniv( dans 1 mois ).
-Moi ; Okay Okay bien noter , sinon ta vue la vidéo qu'on na tourner sur la chaîne YouTube de Christelle ?
On n'aime trop être sur sa chaîne mdr , et la vidéo parlais sur ce que ton mec a le droit de faire ou non !
C'est trop drôle 😂 !-Saïd ; Même pas , jla regarderai avec les gars ce soir pour mieux vous critiquez !
-Moi ; Mais oui mais oui , vous aimez trop sa vous .
-Saïd ; Bah Ouais logique, bref sinon sa ce passe avec Nelya t'arrive a gère ?
-Moi ; Oui Sava elle est facile à vivre, elle pleure pas trop donc sava .
-Saïd ; Avec sa maladie y'a pas des traitements et tout ?
-Moi ; Pour l'instant nan, je lui met juste c'est crème.
-Saï; Si y'a un problème tu m'appelles qui fasse nuit ou pas , chuit la .
-Moi; T'inquiète je sais bæ !
-Saïd ; Beleck ma meuf elle est jalouse.
C'est vrai sa , maintenant que nous deux nous somme en couple on ne pourra plus avoir la même complicité , sa serai irrespectueux envers nos conjoint.
Je sais pas si je vais y arriverai , Saïd c'est tout pour moi...
-Moi ; Je veut pas qu'on perde notre complicité, si on s'éloigner je vais avoir trop trop mal au coeur !
VOUS LISEZ
||-𝗞𝗘̈𝗬𝗦𝗛𝗔-Pas si simple!-||
De TodoLe père de ma fille nous à abandonner car elle était albinos... Puis je suis tomber amoureuse de Saïd... on restera à vie liée...mais pas pour les bonne raison.