-•Salut ✌🏾•-
[...]
Lendemain-
11h 🕚 -
Je me réveille et vais dans la chambre de Nelya je lui donne le sein puis la re couche et je part me laver , ma douche fini je met des sous-vêtements et un peignoir et je descends avec Nelya au salon .
Je la pose sur son berceau du salon et je vais faire mon petit déjeuner, en vérité j'ai la flemme de sortir avec Melvyn mais bon c'est pas grv .
Je me pose devant la télé et je mange mes céréales et en même temps j'étais sur mon téléphone entrain de parler avec mon bébé Saïd pour une fois il est réveillé à cette heure .
Il m'a dit qu'il voulait me voir vers 18/19h aujourd'hui je lui dit oui puis ont n'arrête de parler ensemble, j'ai passé une heure devant la télé avec ma fille puis je suis parti la doucher et là prépare.
je la fait tout belle puis je lui coiffe un peut les cheveux ( elle a une petite touffe de
Cheveux🥰).Quand j'ai fini de préparé ma princesse moi aussi je me suis habillé comme ça , simple et efficace .
Je me suis plaqué les cheveux en arrière et je me suis faite des Baby hair , je met une veste en cuire et mes baskets puis je prend Nelya et ont n'attends Melvyn dans le salon , quand il m'envoie un msg pour me dire qu'il était en bas donc je me lève et on ni va .Il était en bas de chez moi , il prend Nelya et lui fait un bisous puis il m'en fait un aussi .
Il installe Nelya à l'arrière puis on monte dans sa voiture...-Moi ; Allez on va ou ?
-Melvyn ; Quelque part t'inquiète.
-Moi ; Waaah t'es nul au moins un indice ?
-Melvyn ; On va à l'endroit que je kiff le plus au monde !
-Moi ; Ah bon , j'ai hâte de voir sa alors .
Il me sourit, trop mignon 🥰.
On continue la route à parler de tout et de rien puis on n'arrive devant un grand gymnase ??
On va faire du sport ?-Moi ; On va faire quoi ici ?
-Melvyn ; T'inquiète tu va kiffer.
VOUS LISEZ
||-𝗞𝗘̈𝗬𝗦𝗛𝗔-Pas si simple!-||
De TodoLe père de ma fille nous à abandonner car elle était albinos... Puis je suis tomber amoureuse de Saïd... on restera à vie liée...mais pas pour les bonne raison.