-•Salut ✌🏾🧸•-
•
[...]12h 🕛 - Sous la douche 🧼.
Après une bonne douche je reste dans la salle de bain pour faire mes soins du visage quand j'ai terminé je suis partie m'habiller comme il fessais un peu froid dehors j'ai mit une robe pull avec mes Vans montantes, quand j'ai terminé de m'habiller j'ai mis de la crème , du parfum et du deo et je suis partie me maquiller et me coiffer.
J'ai juste défini mes boucles et c'est tout et niveau make up j'ai fait grv naturel, j'ai pris ma veste en cuire avec ma sacoche et je suis partie au salon ou y'avais Junior...
Quand il m'a vue descendre il m'a regardé de haut en bas ,obligé il va dire quelque chose...
-Junior ; Donc toi tu part au merisier ( la cité de Selma) en robe ?
-Moi ; On sera chez Selma .
-Junior ; J'espere juste pour toi que personne viendra te draguer!
-Moi; Humm , sinon tu me prête t'a voiture stp ?
- Junior ; Prend le bus .
-Moi ; j'ai pas d'argent pour un ticket !
-Junior ; Marche alors c'est pas loins.
-Moi ; Tu soule ! Mais stp ?! Et demain jte ferais le plat que tu veux ?!
-Junior ; Humm vas-y, mais juste une égratignure t'es morte !
-Moi ; Meeeerrrcciii !!! T'es le meilleur !
Je suis partie lui faire plein de bisous après j'ai pris les clés de sa voiture et je suis partie !
-Moi ; A ce soir bébé !!
Et j'ai foncé prendre sa voiture qui était juste garée devants notre apparemment, avants de partie j'ai mis ma playlist et je suis partie direction Les Merisiers chez Selma...
[...]
Je vous passe le trajet comme j'étais sorti à 12h50 de chez moi je suis arrivé à 13h30 chez Selma !
Quand je suis descendu de la voiture y'a vais personne devant sont bâtiment donc tranquille je suis monté jusqu'au 3ème étage et j'ai sonner...
VOUS LISEZ
||-𝗞𝗘̈𝗬𝗦𝗛𝗔-Pas si simple!-||
Ngẫu nhiênLe père de ma fille nous à abandonner car elle était albinos... Puis je suis tomber amoureuse de Saïd... on restera à vie liée...mais pas pour les bonne raison.