-•Salut🧸✌🏾💙•-
•
[...]Je vous saute jusqu'au derrière jour à l'hôpital.
Normalement c'était mon père qui devait venir me chercher , je me suis préparé et j'ai habillé Nelya .
J'ai rangé toutes nos affaires et je suis sortir régler les derniers papiers et j'ai attendu mon père devant l'hôpital..
Quelque minutes après je vois la voiture de Junior se garée devant moi et je le vois descendre et s'approcher de nous...
-Junior -gêné-; Euhh salut.
-Moi ; C'est toi qui est venu nous chercher ?
-Junior ; Ouais.
-Moi ; Humm.
Je suis partie à l'arrière installé Nelya dans son siège auto pendant que Junior rangé nos affaires dans le coffre puis je me suis installé à côté de ma fille !
C'est mort j'allais pas m'assoir à côté de lui comme si de rien n'était !
Quand il rentre il m'a regardé puis a souffler avant de démarrer, je vous passe le trajet qui était très silencieux .
Au final ont n'ai partie dans notre maison , dès qu'on n'ai arriver je l'ai laisser prendre nos affaires et j'ai pris Nelya et ont n'ai partie dans sa chambre.
Je suis parti me lave les mains et je l'ai déshabiller et installer dans sont berceau et j'ai activer le toki woki pour bébé qui était à cotée de sont berceau et j'ai pris le mien et je suis partie sous la douche...
...
Quand j'ai terminé j'ai mis mon pyjama et je suis descendu , j'avais faim .
Quand je suis partie dans la cuisine y'avais Junior mais je l'ai pas calculer , j'ai regardé yavais quoi dans les placards et je me suis fait un mini goûter...
-Junior ; Keysha on peut parler stp ?
-Moi ; quand j'ai terminé de manger !
-Junior ; ok bah rejoint moi dans le jardin stp.
-Moi ; Humm.
VOUS LISEZ
||-𝗞𝗘̈𝗬𝗦𝗛𝗔-Pas si simple!-||
RandomLe père de ma fille nous à abandonner car elle était albinos... Puis je suis tomber amoureuse de Saïd... on restera à vie liée...mais pas pour les bonne raison.