~• Salut✌🏾🖤🧸•~
•
[...]Bon je vous passe 2 mois vue rien d'interessant c'était passer !
Aujourd'hui ont dine chez mes parents ont va leur annoncer que je suis
-
-
-
-
-
-
-
ENCEINTE !!!! D'un mois !
Et oui les filles je suis enceinte !!
Quand j'ai annoncé la nouvelle à Junior il était grv content depuis le temps qu'il attend un enfant, olala je suis trop contente.
Demain normalement je l'annoncerai au filles elles vont venir à la maison et ont va passé toute la journée entre filles...
[...]
Il était 19h , je termine de me parfumer puis je rejoins Junior dans le salon , il m'a complimenté sur ma tenue puis ont n'ai partie.
Aujourd'hui ont na pris ma voiture mais c'est Junior qui conduisait, ont n'a fait une heure de trajet pour atterri devant leurs maison...
On sonne et sais ma mère qui nous ouvre ont lui a fait la bise puis elle nous a laissé rentrer , y'a vais aussi la mère et le petit frère ( Marvin 19 ans )de Junior.
Ont part dire bonjour à tout le monde puis ma mère et venu nous donner à boire..
-Moi ; Maman elle est où Kimberley ( ma petite sœur) ?
-Ma mère ;En haut , je crois elle est au toilette.
-Moi ; Humm.
-La mère à Junior ; Alors Keysha sava ? Sa fait longtemps t'es pas passé à la maison !
-Moi ; sava merci et vous ? Désolé je passerai plus souvent promis !
-La mère à Junior ; sava sava , Humm j'espère pour toi sinon tu va m'entendre !
-Moi ; rire .
VOUS LISEZ
||-𝗞𝗘̈𝗬𝗦𝗛𝗔-Pas si simple!-||
De TodoLe père de ma fille nous à abandonner car elle était albinos... Puis je suis tomber amoureuse de Saïd... on restera à vie liée...mais pas pour les bonne raison.