🔱PARTIE 6🔱

206 13 1
                                    

~•Salut ✌🏾•~

•A un moment, y'a Saïd qui a fait une blague grv pas drôle et y'a quand même Younès qui a rigoler comme un con sa fait qu'il a réveillé Nelya !

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


A un moment, y'a Saïd qui a fait une blague grv pas drôle et y'a quand même Younès qui a rigoler comme un con sa fait qu'il a réveillé Nelya !

Je me suis précipité en haut pour la portée, je lui ai changé la couche , je lui donne le sein et je la fait roter avant de descendre rejoindre les autres pour leurs présenter Princesse Nelya 👑.

#

Je suis partie rejoindre les autres dans la salle à manger , dès que je suis rentré dans la pièce touts les regardes était sur Nelya.

Ils se sont vite levé et se sont rapprochés des nous...

-Saïd ; ooohhh putain elle est trop croc !

-Curtis; la vie ! J'ai envie de la manger !

-Younes ; jpeux la porter ?

-Moi ; venez dans le salon , comme sa vous pourrez la prendre dans vos bras .Mais d'abord allé laver vos mains !

Donc ils sont partie laver leurs mains et après ils nous ont rejoint dans le salon , je l'ai passé à Younès si vous l'auriez vue avec Nelya dans les bras vous seriez tombé en love la !

Mdr c'était trop mignon, tout le monde la prise dans ses bras et ses pris en photo avec .

-Moi ; faites pas tourner les photos à importe qui svp !

-Eux ; tkt ont n'ai pas con !

-Saïd ; La c'est mort jvais plus la lâcher ! C'est ma princesse maintenant !!

-Younès ; la vie , elle sera gâté avec nous tkt même pas ! Elle va pas ressentir l'absence de sont vieux père là !

-Moi ; mdr , bon passer là moi sinon vous allez la traumatiser !

Saïd me la passer je lui ai fait plein de bisous (a Nelya hein) puis je me suis assise à côté d'eux...

-Hakim; Christelle ramène a boire stp !

-Curtis&Amadi ; moi aussi !

Elle sais levé puis elle pris à boire pour tout le monde puis ont na parler un peu de tout et de rien , Nelya je l'ai posée sur son cosy puis je me suis allongé sur Saïd le pouce dans ma bouche..

Je fait sa quand chui fatigué, Saïd lui il me fessait des papouille dans les cheveux c'est pour ça je vous dit que Saïd c'est bæ 🧸🥰.

-Amadi ; en vrais toi t'a un bébé mais t'en n'ai un toi même , alala..

-Selma; qui a compris svp ?!

-Younès ; En gros Shasha elle se comporte comme un bébé alors qu'elle a un bébé !

-Selma ; La je comprend .

-Christelle; Nan mais la , la quand tu les regardes en-dira trop un couple wesh ! Vous êtes trop beau!

-Saïd ; C'est moi qui ai beau ouais ! Pas cette grosse là !

-Moi ; Tg -*Je lui tape le torse*- ! C'est moi la plus bellleeeee , en plus ont n'ai pote moi et Saïd !

-Saïd ;Ouais, bon bouge j'arrive !

J'ai même pas eux le temps de lever le petit doigt qu'il m'a "jeté" sur le canapé d'en face avant d'aller vers le couloir..

???

J'étais un peu choqué mais j'ai rien dit et je me suis allongé sur Selma..

-Selma- dans l'oreilles-; Y'a pas plus conne que toi ! Tu la friendzone devant tout le monde wesh !

-Moi ; -*doucement*- Dit pas n'importe quoi ,en plus chui toujours en couple moi !

-Selma ; Ont sais tous ici que c'est une question de temps avant que vous séparer toi et lui donc...

-Moi;...

-Selma ; Va le voir !

-Moi; Nan il va me recaler..

-Selma ; ta peur qu'il te recale prcq tu viens juste de comprendre qu'à y'a une ambiguïté entre vous !

Sérieusement ?

Moi et Saïd sa toujours été comme sa donc , en plus moi de mon côté y'a toujours Junior dans un coin de ma tête.

-Moi; Vas-y j'arrive !

Je me suis levé et je suis parti chercher Saïd il était dans la salle de bain , le visage mouillé .
J'ai pris une serviette et je lui ai nettoyé son visage...

-Moi ; Ta quoi ?

- Saïd ; rien tkt !

-Moi ; Bah pourquoi t'es parti comme sa ?!

-Saïd ; j'avais chaud .

- Moi ; oui oui , nan mais sérieusement Saïd ta des sentiments pour moi ?Pk ta réagit comme sa ?!

Anges ; Un peu trop direct ?

Oui je sais mais je suis comme ça..

-Saïd ;...

||-𝗞𝗘̈𝗬𝗦𝗛𝗔-Pas si simple!-||Où les histoires vivent. Découvrez maintenant