Hey 🙃
[...]
1 mois plus tard -Bon comme vous le savez sa fait bientôt un mois que Melvyn et retourner au Canada, et franchement ça va grace a mon entourage bah je suis pas en dépression ou autre hein je vie ma vie avec ma fille tranquillement !
En plus de ça elle grandit hyper vite ma princesse, elle a cinq mois maintenant 🥰.
Niveau famille tout le monde va bien , ma sœur et revenus de son voyage donc elle passe souvent nous voire !
Mes amis toujours la, on n'est toujours aussi proche même si parfois elle sont archi bizarre avec moi , mais le pire c'est mon bébé Said au passage il est toujours avec sa meuf et c'est chaud comment elle est jalouse de notre complicité limite maintenant il prend des distances avec moi et sa me soule 😢.
Mais bon ça devait arriver un jour...
[...]
Bref aujourd'hui je devais sortir voire la bande chez Saïd , comme dab hein petit barbecue et cette fois si Nelya sera avec moi !
Je l'habille puis la pose dans son berceau et je vais me préparer...
Je me make up et me lisse les cheveux puis je prend tout les courses que j'avais faite et les met dans mon coffre puis je récupère Nelya et on ni go !En même pas dit minutes on n'est arrivé, j'envoie un message à Saïd pour qu'il viennent m'aider quand il arrive il prend les sacs et moi je prend ma fille et on rentre à l'intérieur comme d'hab j'étais la dernière donc j'ai dû dire bonjour à tout le monde puis je donne Nelya à Christelle pendant que je range les courses avec Saïd...
-Moi; Cava bébé ?
-Saïd ;Sava et toi ?
-Moi; Ouii , c'est quand tu passe à la maison sa fait longtemps ?
-Saïd ;Euhh bah je sais pas, jvais voir avec Aïcha !
-Moi; Mais depuis quand ?
-Saïd ;On n'est trop proche Keysha, et maintenant qu'on n'est tout les deux en couple on peut plus être autant proche , se faire des câlin, s'appeler bébé ect...
-Moi-*j'étais déçu 😢 *-; Ok ,
Je termine de ranger mon sac et je vais rejoindre les autres...
VOUS LISEZ
||-𝗞𝗘̈𝗬𝗦𝗛𝗔-Pas si simple!-||
De TodoLe père de ma fille nous à abandonner car elle était albinos... Puis je suis tomber amoureuse de Saïd... on restera à vie liée...mais pas pour les bonne raison.