(Pdv:omniscients)
En terminant de ranger sa valise Luca avait vu le cadeau qui allait offrir à Alberto.
Il le prit et le mît dans sa poche. Il a pensé que sa serait une bonne idée de le lui donner quand il irait nager.
Il est donc parti rejoindre les autres à la cuisine.Après cette petite discussion et après avoir terminé de ranger leurs affaires .
Luca et Giulia étais donc descendu dans la cuisine pour rejoindre Alberto et Massimo.
Luca et Giulia aidèrent Massimo et Alberto à faire la vaisselle et à mettre à propre la maison.Alberto: «ouff enfin terminé»
Le jeune homme au yeux vert se rappela donc que lui et Luca devait aller nager. Et vu que l'heure du repas n'était que dans 3h ils avait beaucoup de temps devant eu .
Alberto:« Et Luca tu viens on va nager?»
Luca:« oh oui j'arrive»
Les 2 jeunes monstres semblaient ravis d'enfin pouvoir retrouver c'est moments ou ils étaient seuls
Mais soudain Alberto eut une idée. Il voulait donner à Luca son cadeau pendant leur petit balade.
Il avait pensé que sa pouvais être cool et plus personnel de lui donner quand ils ne seraient que tout les 2 .Alberto:« Attend moi juste une petite seconde j'ai quelques chose à faire.
Je reviens tout de suite.»Luca:« Oh... eh d'accord»
Le plus âgé était redescendu avec quelques chose dans la main.
Alberto:« eh!!! Sœurette attrape sa»
Giulia:« C'est quoi sa enco...
Oh c'est un nouveau bonnet et il y a Saturno dessus en plus. Oh merci frangin»Elle prit Alberto dans ces bras en guises de remerciement.
En voyant Alberto serrer Giulia dans ces bras , Luca ressenti un pincement aux cœurs comme si il aurait voulu être à la place de Giulia.
Alberto: «Papa on va nager un peu on sera de retour pour le repas. Dit Giulia tu veux venir?»
Alberto avait proposé à Giulia de venir car il ne voulait pas la laisser seul .
En entendant Alberto proposer à la rousse de venir. Luca pris une mine triste non pas qu'il ne voulait pas d'elle mais il avait pensé que sa aurait pu être leur moment a eu. Comme un de ces moment qu'ils passaient avant de ce séparés.Giulia remarqua alors là mine triste et un peut dessus de Luca
Giulia:« oh!! Non non aller y tous les 2 moi je vais resté avec papa et en plus le voyage m'a fatigué .
•Penser Giulia•
Mdr j'avais surtout la flemme de sortir et de tenir la chandelle.Alberto:« Bon d'accord à tout à l'heure alors»
Luca&alberto:« Ciao Giulia »
Giulia:« ciao ragazzi »
Nos 2 jeunes héros étaient alors arrivés prêt de la rivière.
Alberto:« Et dit Luca Papa Massimo m'a aider a réaménager ma tour, ça te dirait qu'on y aille ?»
Luca:« Bien sur ça serait génial Alberto !»
VOUS LISEZ
Amitié ou Amour ?
Romance1 ans sans que nos jeunes héros ne se soient vue . L'été et donc enfin arrivé pour le plus grand bonheur de nos jeunes monstre marin.Pendant c'est vacances d'été ,nos chez Alberto et Luca vont se voire ce rapprocher ce qui ne manquera pas de leur f...