Je t'ai choisi toi

207 4 2
                                    

Pdv:Aura

Aujourd'hui c'est le grand jour Giulia et moi allons enfin sortir toute les 2 je suis si contente et aussi un peu stressé. Depuis la soirée d'il y a 2 semaine, lors de nôtre rencontre, elle m'a immédiatement taper dans l'œil. Je ne dirai pas que je suis amoureuse mais je l'aime bien.
En seulement une soirée elle a réussi à me faire la trouver fantastique.
Il est 12h00 et nôtre rendez-vous est à 14h00.
Il faut que je remonte à la surface. En effet je suis aussi une jeune créature marine, mais je ne vivais dans un autre océan, mais j'ai été forcé de fuir ma précédente maison, a cause d'une terrible tragédie, le simple fait d'y pensé fit monter les larmes dans mes yeux.

Bon passons l'heure n'est pas au souvenir il faut que je remonte à la surface il faut que j'aille me préparer et mettre des vêtements humains.

Aura :«Grand-mère je vais au village je reviendrai ce soir.»

Grand-mère:«A ce soir ma petite écaille.»

(Pdv: Giulia)
13h00 déjà il faut que j'aille me préparer mon rendez-vous avec Aura est dans seulement 1h mais comment je vais faire je ne sais même pas quoi me mettre.

Peut-être que si je demande à Luca de m'aider à me préparer ça ira plus vite et en plus quand il s'agit de m'habiller moi il est très douer.
En revanche je ne veux surtout pas croiser mon idiot de frère, car quand je leurs ai annoncé à lui et à Luca que j'avais invité Aura à sortir Alberto n'arrêtait pas de dire " ma sœur c'est enfin trouvé quelqu'un " . Comment il peut dire ça , je ne la connais  pas plus que sa.

Bon quoi qu'il en soit je dois aller voir Luca.

-
Je suis monté vers la chambre d'Alberto pour voir si Luca y était.
Et sans surprise ce fut le cas, mais un invité indésirable l'était aussi, Alberto.

Giulia :« Luca j'ai besoin de toi.»

Luca:« Oui j'arrive.»

Alberto:« Je viens aussi.»

Giulia:«Tu ne t'appelles pas Luca a ce que je sache non ?»

Alberto:«Non mais j'ai dit à Luca que je ne le quitterai plus!»

Giulia:«Oui bah dans 2 semaines on retourne à l'école vous allé forcément vous quitter.»

(Pdv:omniscients)

Après ces paroles un froid lourd et pesant c'était installé dans la chambre mettant en valeur les regards vides et sans vie de Luca et Alberto. En effet nos 2 jeunes hommes qui étaient encore dans l'euphorie des vacances et de leurs retrouvailles, n'avaient pas encore réalisé que la triste réalité allait bientôt les attraper . Mais les paroles de Giulia avaient remis les idées des deux monstre en places.

(Pdv:Giulia)
Giulia :«Je crois que j'aurais pas dû dire ça je suis désolé ragazzi.»

Alberto:« Bah voilà raison de plus alors.»

Bravo Giulia tu viens de dire quelque chose qu'il ne fallait surtout pas dire  te voilà dans de beaux drap.

Giulia :«Vous savez quoi c'est pas grave je vais me débrouiller seule.»

Luca:« C'est pas grave Giulia, de quoi tu avais tu besoins.»

Giulia:«Je voulais juste que tu m'aide à choisir une tenue pour sortir avec Aura . Mais si tu veux pas c'est pas grave.»

Amitié ou Amour ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant