(Pdv:Giulia)
*Dring dring *
Hein quoi faut déjà ce lever!!
Je suis encore fatigué encore une minute.J'ai cherché le bouton off de mon réveille pour que ce dring insupportable cesse toujours avec les yeux fermés.
-Luca tu es réveillé?
C'est bizarre d'habitude il se réveille dé que le réveil se met a sonné.
Il doit être vraiment fatigué.
Je me redresse pour m'assoir sur mon lit à contre coeur de devoir bientôt le quitter.
Je me suis frotté les yeux car ma vue était encore un peux trouble.
Je regarde alors dans la direction du matelas ou Luca est en train de dormir.
Mais il est vide !!!
Je regarde donc l'heure, mais il n'es que 5h il ne se réveille jamais aussi tôt c'est étrange.J'enlève ma couverture et je sort de mon lit pour sortir de ma chambre et me dirigé vers la cuisine.
En passant devant la chambre d'Alberto, j'ai eu la meilleur idée du siècle.
Je vais réveiller le monstre qui dort.Je pousse la porté de la chambre d'Alberto pour le réveiller et à ma grande surprise, je vois Luca la tête posée sur le torse d'Alberto et Alberto qui lui avait le bras droite sous la taille de Luca.
Ils sont vraiment adorables tout les 2. Il sont fait pour s'aimer sa se vois.
Ça me fait presque de la peines des les réveiller, mais bon il le faut.-PAPA PALALA PAPÀ PALA LA PAPÀ PALALA PAPA !!!
RÉVEILLEZ VOUS LES AMOUREUX, PAPA VA BIENTÔT PARTIR!!!-
(Pdv:Luca)
J'ai ouvert les yeux sous les cris de Giulia avec une envie de lui lancer un oreiller sur le visage mais j'en avais pas .Je me suis redressé lentement puis j'ai regardé dans la direction d'Alberto qui c'était lui aussi redresser. On c'est regarder dans les yeux pendant environ 3 secondes puis Alberto a lancé son oreiller vers Giulia en disant:Alberto:«T'a vue l'heure qu'il est, papa ne s'en que dans 2h idiote.
En plus j'avais mit mon réveil pour sa.»Giulia:« Je sais!! *Dit elle en tirant la langue*
Bon je m'en vais parce que j'ai l'impression de vous déranger.»Elle était parti en courant en claquant la porte.
J'ai re regarder Alberto qui était entrain de se frotter les yeux.
Maintenant que je regarde plus attentivement Il a vraiment des yeux magnifique.Alberto:« Pourquoi tu me fixe comme sa j'ai quelque chose sur le visage ?»
Luca:«Oh non pas du tout j'étais juste en trin de regarder tes yeux, il sont jolies»
Il avait alors commencé à doucement rougir.
Alberto:« M-merci...»
un silence avait pris place dans la pièce. Mais Alberto l'avait brisé en disant:
Alberto:«Bon bah maintenant qu'on est réveillé autant descendre rejoindre Giulia.»
Je lui ai répondu en hochant la tête.-
(Pdv:Alberto)
C'est bon j'ai déposé la dernière valise de papa dans la voiture. Je savais pas que c'était aussi lourd le matériel de pêche.
Mais enfin bon au moin j'ai terminé.Alberto:«Papa c'est bon j'ai fini!!!!»
Au même moment ou j'ai hurlé à Papa que j'avais terminé .Lui Giulia est Luca se dirigeait vers moi.
Papa a changé sa dernière valise dans la voiture puis il est revenu vers nous.
Il a alors rappeler les choses les règle des choses à ne pas faire en son absence, qu'il faut nourrir Machiavelli 2 fois par jour bref le rappelle des règles et il m'a formellement interdit d'utiliser sa machette, moi qui comptait l'utiliser c'est raté.
Il m'a alors tapoté la tête en disant
VOUS LISEZ
Amitié ou Amour ?
Romance1 ans sans que nos jeunes héros ne se soient vue . L'été et donc enfin arrivé pour le plus grand bonheur de nos jeunes monstre marin.Pendant c'est vacances d'été ,nos chez Alberto et Luca vont se voire ce rapprocher ce qui ne manquera pas de leur f...