La peur du grand dépars

174 7 6
                                    

Le lendemain arriva aussi paisiblement que hier nous avait quittés.
Aujourd'hui était là Portorosso Cup une journée festive pour tout les italiens peuplant ce beaux petit village côtiers.
Malheureusement pour Luca Alberto et Giulia ce jour représentait des au revoir et de la tristesse. Mais quelque chose quand même rendait heureux nos trois adorables adolescents. Cette année ils ne seraient pas deux à prendre le train pour Genova mais bel et bien trois. Cette nouvelle faisait la joie de Alberto et Giulia mais Luca lui restait encore dubitatif sur ce sujet.
aujourd'hui le premier à ouvrir les yeux fut Alberto.

La lumière du soleil contre mon visage me servit de réveil il était sûrement déjà bien tard dans la matinée. Luca était encore endormi à mes côtés. Je ne pût m'empêcher d'admirer son minois semblable à celui d'un ange.

~ il n'y a pas à dire j'ai très bon gouts . ~

Au même moment Luca se réveilla se redressant pour se mettre à la même hauteur que moi . D'un seule coups sans que je ne puisse m'en rendre compte, Luca me sauta au coups pour m'embrasser. C'est fou mais chaque baiser qu'il me fait me fait me sentir mieux encore et encore.

Luca: Bonjour mon jolie poisson. Tu a bien dormi ?

Alberto: oui très bien et toi ?

Luca: Moi aussi. Alors dit moi, tu es prêt pour notre grand départ mon joli poisson ?

Alberto: Je te mentirait si je te disais que je n'ai pas peur de tout quitter aujourd'hui mais tu sais, tant que je suis avec toi moi ça me vas.

Luca: Alberto?

Alberto: Oui ?

Luca: Je suis content que tu viennes avec moi. Tu sais quand tu m'a laissé l'année dernière, je n'arrêtais pas penser à toi. J'avais constamment un pincement au cœur quand je pensais à toi.
Et crois moi ça m'arrivais souvent. C'était comme ci il me manquée un bout de nageoire.
Mais maintenant que je sais que tu viendra avec moi, je suis le petit poisson le plus heureux de toute la terre et des océans.

Alberto: Je ressentait la même chose. Depuis qu'on sait qu'on est amoureux et que tu a accepté d'être mon amoureux, c'est toi qui a fait de moi le poisson le plus heureux de tout l'univers.

Luca: Non c'est moi .

Alberto: Non c'est moi .

Luca: Non c'est moi .

Alberto: Bon d'accord t'as gagné mais juste pour cette fois.

Soudainement un bruit sourd ce fut entendre au loin. C'était le bruit d'une explosion très faible ce qui fit sursauter Luca et Alberto encore ignorant de ce qu'il se passé.
Ils se précipitèrent donc dans le salon pour y voir Giulia et Massimo qui semblait très calme face à ce bruit inconnu.

Alberto: Papa c'était quoi ça? Ce bruit était effrayant!!

Massimo: Ah ça ce ne sont que des feus d'artifices.

Luca: Alberto c'est quoi ça?

Alberto: Aucune idée. Papa c'est quoi ça au juste des feus d'artifice??

Massimo: C'est vrai que toi tu n'en a jamais vu Alberto.

Giulia: Luca non plus n'en a jamais vu. L'année passer il  avait plue à la  nouvelle année. C'est pour ça qu'il n'y a pas eu de feu d'artifice ni d'enfant avec des pétard.

Alberto: Ca ne nous dit toujours pas ce que c'est.

Giulia: c'est comme des boulle de feu que se disperse en plusieurs petite boulle de feu.

Luca: Un peu comme des étoiles !??

Giulia: Alors pas exactement. Mais pour la nouvelle année de cette année on ira voir le feu d'artifice tout les trois vous verrez c'est magnifique .

Amitié ou Amour ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant