(Pdv:Giulia)
Heureusement je suis arrivé a l'heure, je suis même en avance.Et oui Giulia toujours à l'heure et... Oh non je vien de courir.
Je jette un rapide coup d'œil sous mes bras et évidemment je transpire autant qu'un athlète qui vient de traverser le désert du Sahara.
Si mon crétin de frère était là je suis sure qu'il aurait dit quelque chose comme "Giulia à l'heure mais toujours en sueur".Bon c'est pas tout ça mais il est déjà l'heure mais toujours pas de Aura à l'horizon.
Oh non et si elle ne venait pas, si elle avait changé d'avis et si elle ne...Aura:« Giulia ouh ouh!!»
Oh mais c'est Aura. Elle est tellement belle cette jeune fille au long cheveux brun ondulés orner d'un serre tête bleu , ça peau bronzée qui fait ressortir la couleur bleu glace de ces yeux.
Elle a un robe avec des poissons en guises de motif et elle est de couleur gris pâle qui vient la rendre encore plus magnifique.Giulia:«Salut Aura!»
Aura:«Désolé pour mon retard j'étais chez monsieur Leonardo, c'est lui qui me donne mes vêtements et aujourd'hui il était pas là , il m'a laisser un mot avec les clés de chez lui mais je ne l'avais pas vu.»
Giulia:«Ah je vois! Ne t'en fait pas.
Bon tu viens on va manger une glace.»-
(Pdv:omniscient)
Les 2 jeunes filles c'étaient rendus au port pour emprunter la barque de Massimo.
Aura avait demandé à Giulia si elles pouvaient retourner près de l'eau car contrairement à Luca est Alberto qui sont en quelques sorte des hybrides Aura elle ne peut pas rester indéfiniment sur la terre ferme, car si elle se déshydratée, elle pouvait tomber gravement malade.(Pdv:Giulia)
Je trouvais déjà Aura magnifique sur la terre ferme, mais sa forme marine était vraiment magnifique.
Elle est de couleur jaune avec des écailles rouge orange sur la tête une queue très longue et une nageoire en forme de cœur au bout de cette même queue.Elle nage avec tellement de grâce, que mon regard reste captivé par tant de beauté.
Suites cette après midi que je qualifierai de magique.
Nous sommes donc retourné sur la terre ferme.
Pour nous dire au revoir.
A contre coeur je m'apprêtai a serrer la main de Aura pour lui dire au revoir, mais elle répondit a ma poignée de main en la mettant sur son coeur en me disant:
Aura:«Je ne sais pas pourquoi mais depuis la soirée chez mon cousin Tito mon coeur agit bizarrement et ça c'est que quand je suis avec toi.»Serait il possible que Aura soit...
Ne te fait pas des films Giulia rappel toi ce que ça a donner la dernière fois.Flashback 2ans plutôt.
C'était pendant l'école, lé jours de la saint Valentin j'aimais une fille qui s'appelle Mafalda. Elle était gentille mignonne intelligente drôle presque parfaite. Je me suis rapproché d'elle petit à petit pendant l'année scolaire. Jusqu'au fameux jour de la saint Valentin nous étions tellement proche elle et moi.
Ce jour là j'avais tout prévu, je m'étais bien habillé, j'avait écrit une lettre, je lui avait même préparer un gâteau. En sommes j'avais tout prévu...
Enfin presque, je suis allé la voir pour lui dire que je l'aimais mais elle n'a pas réagi comme je l'aurais voulu, elle m'a rejeté , elle c'est moquer de moi et les autres l'ont suivi c'est à partir de la que je me suis promis de ne plus tomber amoureuse.
Fin de flashbackPour éviter de m'emporter j'ai décidé de vite changer de sujet.
Giulia:«Oh mais Tito est ton cousin?»
Aura «-oui, c'est un garçon un peu particulier dans ma famille tout le monde dit qu'il est bizarre. Mais moi je sais pourquoi ils disent sa. C'est parce que Tito a toujours eu une attirance pour les poissons mâles alors que lui aussi est un mâle .
En plus pour ne pas arranger les choses il a tout les caractéristiques d'une femelle sauf... Enfin voilà tu a compris.
Seule ses parents l'ont accepter cela a pris un peut de temps mais ils l'ont tout de même accepté.
En revanche personne d'autre de la famille sauf moi n'avait toléré sa.
Ils le considéraient tous comme contres nature.
Donc ils on était banni lui et ses parents.»
VOUS LISEZ
Amitié ou Amour ?
Romance1 ans sans que nos jeunes héros ne se soient vue . L'été et donc enfin arrivé pour le plus grand bonheur de nos jeunes monstre marin.Pendant c'est vacances d'été ,nos chez Alberto et Luca vont se voire ce rapprocher ce qui ne manquera pas de leur f...