Le nom de la mère de Giulia reste inconnu donc j'ai décidé de l'appeler «Rosa» petit information qui aidera à comprendre certaines ligne de dialogue. Merci beaucoup et bonne lecture
(Pdv:Alberto)
Je me réveille encore un peu fatigué de la courte nuit que j'ai passé à penser Luca.
Ça me turlupine de ne pas comprendre pourquoi il occupe tout le temps mes pensées.
Enfin bon ça me passera sûrement.
J'ai un petit creux je vais aller manger un petit quelque chose moi. 😁
Je rejoins donc Papa à la cuisine, il a fait des biscuits Amaretti j'adore sa.Massimo: «Alberto prend vite ton petit déjeuner, nous devons aller au marcher pour nous réapprovisionner pour le retour de Giulia e Luca. »
Alberto :«Oui Papa!»
Je me presse donc d'avaler mon petit déjeuner, puis je monte me douché. Une fois terminé je m'habille et mets les chaussures que Papa m'avais acheté.
Ce sont des baskets violette avec des requins peints en bleu. Je l'ai aime beaucoup.
En levant mes yeux je vois ma tirelire, un requin en verre (oui encore un requin)violet pour ne pas changer. Je me suis souvenu que j'avais un peu d'argent de côté que j'ai pue avoir en travaillant à la Pesceria et aussi comme maître nageur de temps en temps.
Pour être honnête je ne sais vraiment pas quoi en faire.
En regardant bien ma tirelire, j'ai eu une idée . Je vais acheter un cadeau de bienvenue à Luca e Giulia.
J'ai déjà une idée pour celui de Giulia . Je vais lui offrir un nouveau bonnet jaune avec Saturno comme motif.
Pour celui de Luca par contre je n'ai pas vraiment d'idée. Je veux un cadeau qui lui fera pensé à moi quand je suis loin, et qui lui fera plaisir.
Mais quoi... au je trouverai bien j'en suis sûr.
Bon je ferai mieux de descendre, Papa va perdre patience.(Pdv:Luca)
Giulia: «Luca, réveil toi. Il est déjà 9h30 et il faut qu'on ailles aider ma mère à son atelier de peinture.
Puis on doit se prépa pour prendre le train cette après-midi.»Luca:«Ah!!! Bonjour Giulia. J'avais complètement oublié!!!»
Je me précipite dans la salle de bain pour me préparer.
C'est la catastrophe je me suis coucher très tard hier soire je n'arrêter pas de pensé à Alberto je n'arriver pas à m'endormir ni à arrêter de penser à lui. Quand j'y penses c'est étrange, c'est surment parce qu'il me manque.
Bon je suis prêt je dois juste mettre mes chaussures celle que la mère de Giulia ma acheter pour que je puisse sortir en ville. Ce sont de jolies baskets bleu avec des étoiles vert comme motif. Je les adores.
Bon je me dépêche d'aller manger sinon les filles vont s'en allée sans moi .1 heure plus tard
Je suis un peu fatigué, on a dû porter des pots de peintures assez lourd. Mais malheureusement je n'ai pas été d'une grande aide, on ne peut pas dire que j'ai beaucoup de force.
Mais.... Enfin bon j'ai fait ce que j'ai pu.
Sur le chemin du retour pour retourner chez la mère de Giulia. On est passé devant une petite boutique qui vends des tout sorte de bijoux.
Je me suis arrêté pour regarder de plus près.
Et là je l'ai vu ce très beau collier avec un pendentif en forme de cœur avec un requin bleu au milieu. Quand je l'ai vue j'ai pensé à Alberto.Ce collier est vraiment magnifique.
J'aurais tellement aimé l'offrir à Alberto, je suis sûr que sa lui aurait plu, c'est vraiment dommage.Rosa: «-Ah!! Luca tu es la.
Je n'avais pas vu que tu t'étais arrêté»Luca: Oh!! Euh... excusez moi.... J-je...
VOUS LISEZ
Amitié ou Amour ?
Romance1 ans sans que nos jeunes héros ne se soient vue . L'été et donc enfin arrivé pour le plus grand bonheur de nos jeunes monstre marin.Pendant c'est vacances d'été ,nos chez Alberto et Luca vont se voire ce rapprocher ce qui ne manquera pas de leur f...