(Pdv:Alberto)
Il est déjà 18h, hier Tito m'a indiqué qu'on devait arriver entre 19h30 et 20h.
Le temps est passé tellement vite je n'ai pas vu la journée s'écouler, j'étais beaucoup trop inquiet de tout façon.
J'ai peur que Luca ne soit pas à l'aise ce soir ou même qu'il fasses une crise d'angoisse.
Je le connais parfaitement et il n'aime pas trop se retrouver en public et même s'il ne se sent pas bien il se forceras à faire mine de rien pour ne pas faire de mauvais manière.
Et pour plus encore m'inquiéter je ne l'ai pas vu depuis le petit déjeuner ce matin.
Lui et ma folle de soeur sont allé acheter des produits pour les cheveux de Giulia et de beaux vêtements. Quand ils sont revenu ils se sont précipité dans la chambre de Giulia pour choisir leur vêtements.
Je ne comprends pas pourquoi ils en font autant juste pour une réception.
Enfin bon je vais commencer à me préparer avant que les deux autre ne commence à réquisitionner la salle de bains.(Pdv:Luca)
Depuis ce matin Giulia est devenu folle, elle n'arrête pas de me parler de vêtements. Elle m'en a fait essayer beaucoup trop.
Mais pour être honnête j'aime bien quand Giulia me fait essayer des vêtements, une fois elle m'a même mît du maquillage. C'était une espèce de poudre c'est du "blush" , je crois qu'elle a appelé ça comme ça. Je ne vais pas mentir, j'aime bien en mettre ça me fait des joues légèrement rose. Giulia dit que j'ai le visage parfait pour en mettre, je suis un peu obligé de la croire parce que je ne m'y connais absolument pas.
Mais bon il est déjà 18h47
il faut que j'aille me préparer.
J'ai hâte de voire comment Alberto sera habillé.
Bon faut que je me dépêche.(Pdv:Giulia)
J'ai rarement passer une journée aussi géniale.
J'ai passer la journée à chercher la tenue parfaite pour que Luca soit le plus beau possible pour Alberto.
Et oui je fait ça avant tout pour mon frère, aussi mais surtout parce que habillé Luca c'est un pur plaisir.
Mais en revanche j'ai était surpris de voir que Luca s'intéresser plus au vêtements de filles qu'au vêtements des garçons.
J'ai bien essayé de lui faire porter des vêtements totalement masculin mais il n'est pas vraiment fan.
Donc des fois il varie et ca lui va très bien donc sa me vas aussi.
J'ai passer plus de temps sur ça tenue que la mienne en même temps moi je sais déjà ce que je vais mettre et comme c'est une réception je vais demandé à Luca de s'occuper de mes cheveux, même si j'arrive très bien à le faire toute seule moi aussi j'ai envie de me faire dorloter.
Bon vue l'heure qu'il ai je ferai mieux d'aller me préparer.(Pdv:omniscients)
Alberto:«Et les 2 princesses vous avez fini il est des déjà 19h20 si ça continue on va être en retard!!!» *en criant*
Sur ces mots Giulia descendît les escaliers
Vêtu d'une d'un short en jean d'une chemise rouge a longue manche et des baskets rouge montantes.
Sa tignasse habituellement mal coiffée a laissé place à de magnifiques cheveux bouclés.Giulia:«Il va arrêter de ce plaindre ou pas le monstre des mer?!!»
Quand Giulia arriva en bas des escaliers elle ne pût pas s'empêcher de remarquer l'élégance de son frère qui lui est vêtu,
D'un jeans noir avec un très grand débardeur une veste en jeans aussi noire.Giulia:« J'aurais jamais crus dire ça un jour, mais Alberto tu est très beaux.»
Alberto:« Ça me coute de te dire sa mais t'es pas mal non plus sœurette.»
Au même moment le dernier Adolescent qui manquait était arrivé au pied des escaliers laissant Alberto et Giulia sans voix tellement il était adorables
Le jeune homme était vêtu d'un pantalon en jeans bleu taille haute avec un teeshirt à grade manche avec écrit star dessus, qui était rentré dans son pantalon.
Il avait les joue légèrement plus rose que d'habitude.
Le frère ainsi que sa sœur l'avait alors fixée avec un aire étonné.Luca:«Pourquoi vous me regarder comme ça, vous n'aimer.
Je le savais j- je vais allé me changer.»Alberto:«Non Luca tu-tu es vraiment magnifique.»
Luca:«v-vraiment?»
Alberto:«Évidemment tu es vraiment mignon comme ça ne change pas tu es parfait.»
Luca:«Toi aussi tu es vraiment très beau Alberto.»
Giulia:«Hum hum je veux pas interrompre votre petite amourette mais je crois qu'il est leur d'y aller»
Les 3 jeunes gens quittèrent donc la maison pour prendre la direction de la maison de Tito dirigé par Alberto.
(Pdv:Tito)
Il est à présent presque 19h47 et Alberto n'est toujours pas la. J'espère qu'il viendra vraiment.
Je me suis fait beau pour lui, mais j'espère que je pourrais enfin lui avoué mes sentiments.
Depuis le jour ou il m'a sauvé je l'admire et je fait tout pour l'impressionner, pour qu'il s'intéresse à moi.
Mais malgré tout ces efforts, il n'a jamais prêté attention à moi.
En même temps cela m'étonnerait qu'il ai cette même attirance envers les gens du même sex lui aussi.
Quoi qu'il en soit, j'ai vraiment hâte que Alberto arrive.(Pdv:Luca)
On est arrivé devant la maison de ce Tito et à ma grande surprise elle est immense .
Ça ne me rassure pas, moi qui n'aime pas être en présence de beaucoup de personne.
J'ai regardé dans la direction de mon amoureux avec un regard rempli d'inquiétude.
Quand Alberto croisa mon regard et vit mon inquiétude. Il me prit là main pour me rassurer et je me suis immédiatement senti rassuré.
J'ai regardé dans la direction de Giulia, elle contrairement à moi semblait enthousiastes l'idée rentrer dans cette endroit immense.
Ce qui me préoccupe c'est que je ne sais rien de ce Tito et pour être honnête je ne lui fait pas confiance il ne m'inspire pas confiance. J'espère me tromper, mais mon instinct me dit de me méfier de lui.
C'est vraiment pas évident je nais pas vraiment envie de rentrer dans cette maison mais bon je ne peux plus vraiment faire marche arrière à présent. J'ai juste à tout faire pour que ça se passe bien .(Pdv:Alberto)
J'ai frapper à la porte sentant un léger stresse m'envahir, car après tout c'est la première fois que je vais entrer dans la maison de Tito et je ne connais même pas ces parents. Ça sera l'occasion de faire connaissance comme dirait Giulia, mais je m'inquiète quand même un peut et encore plus pour Luca je sais très bien qu'il n'es pas très à l'aise.
Je dois faire en sorte que tout ce passe bien pour lui.
Je me suis fait sortir de mes pensé par le bruit de la poignée de la porte. Ce qui fît encore plus monter mon stresse.
Le jeune homme en salopette que je voyais tout les jours avait laissé place à un garçon en smoking blanc et un noeud papillon rose.Tito:«Ciao Alberto»
Alberto:« ciao Tito.
Tito:«Tu ne me présentes pas tes amis»
Alberto:«Si bien sûr, je te présente Giulia ma petite sœur et lui c'est Luca c'est mon petit ami.»
Luca&Giulia:«Ciao»
Tito:«Ravie de vous connaître»
VOUS LISEZ
Amitié ou Amour ?
Romance1 ans sans que nos jeunes héros ne se soient vue . L'été et donc enfin arrivé pour le plus grand bonheur de nos jeunes monstre marin.Pendant c'est vacances d'été ,nos chez Alberto et Luca vont se voire ce rapprocher ce qui ne manquera pas de leur f...