(Pdv:omniscients)
La ville commençait à se décoré petit à petit, la Portorosso Cup arrivée à grand pas dans 3 jours plus exactement.
Mais cela signifie aussi qu'il restait 5 jours à Luca Alberto et Giulia pour profiter de leurs vacances.
Malgré tout nos 3 adolescents avaient quand même décidé de participer à la coupe cette année, sûrement pour se rappeler de leurs rencontres et par nostalgie.
Ils avaient décidé de ne pas s'entraînées cette fois, car ils étaient bien trop occupés.
Giulia faisait ces devoirs pour l'école, tandis que Luca et Alberto passaient leurs temps dans l'eau chez les parents de Luca .(Pdv:Daniella)
Daniella:«C'est pas croyable ces deux là dorment encore à une heure aussi tardive. Mais enfin bon je peux les comprendre vu l'heure à la quel ils se sont couchés hier soir .
A vrais dire je me pose des questions sûr la relation entre Luca et Alberto. Tu ne trouves pas que ces deux là sont très proche pour des amis ?»Grand-mère Paguro(GMP) :« Ce qui est sûre c'est qu'on ne peu pas dire que se soit une amitié comme les autres. Mais d'un coté avant de ce connaître aucun d'entre eux n'avaient d'amis.»
Daniella:« Pourtant ce n'est pas fautes d'avoir essayé de trouver de amis à Luca. On a essayé de lui présenter le fils des Branzîno ça n'a pas marché. La seule personne avec qui il avait déjà parlé était le fils des Aragosta.»
GMP:« Si il ne voulait pas être amis avec eu c'est sûrement qu'ils n'étaient pas les bonnes personnes à ces yeux. Tu ne peux pas forcé qu'un a apprécié une autre personne. C'est comme si je te disais de devenir amie avec Bianca Branzino.»
Daniella:« Je sais, tu a raison. Au moins il a des amis maintenant.»
GMP:« Je pense plutôt qu'il a une amie.»
Daniella:« Comment ça ?»
GMP:« C'est deux là son fou amoureux l'un de l'autre, ça saute au yeux pourtant. »
Daniella:« Tu pense?»
GMP:« J'en suis sure . Comme tu l'a dit toi même ils sont très proche pour des amis. De plus les regards que Luca lance à Alberto ne trompe personne.
Et je ne parle pas du petit Alberto il est complètement épris de ton fils, il suffit de l'entendre parler et tu n'étendra que le prénoms Luca sortir de ça bouche. »Daniella:« Tu a raison, mais je ne peux pas m'empêcher de douter encore.»
GMP:«J'ai une idée, faisons un pari.
Si Ils sont amoureux tu me donnera des concombres de mer, si ils ne le sont, pas je te donnerai ce que tu veux.»Daniella:« D'accord, mais comment tu compte vérifier?»
GMP:« Il suffit de leurs demander.»
Daniella:« Je connais mon fils et il ne le dira jamais de lui même.
C'est quelque chose d'important.»GMP:« Oui mais Alberto est avec lui ne l'oublie pas. Et si il y a bien quelqu'un qui peut rendre Luca courageux c'est bien lui.
D'ailleurs depuis qu'il le connais Luca est devenu plus mature, il n'a plus peur de dire ce qu'il pense et il est un peu moins introverti.»Lorenzo :« Ça c'est bien vrai.»
Daniella:« Chéri tu es là depuis longtemps?»
Lorenzo:« Assez longtemps pour avoir tout entendu.
Mais à vrai dire belle maman a raison. Notre fils a beaucoup changé depuis qu'il connaît le petit Alberto.
D'ailleurs je trouve que c'est un brave garçon. Moi ça me ravirais que ces deux la soit amoureux l'un de l'autre. Après tout si nôtre fils est heureux c'est ce qui compte tu crois pas chérie. »
VOUS LISEZ
Amitié ou Amour ?
Romance1 ans sans que nos jeunes héros ne se soient vue . L'été et donc enfin arrivé pour le plus grand bonheur de nos jeunes monstre marin.Pendant c'est vacances d'été ,nos chez Alberto et Luca vont se voire ce rapprocher ce qui ne manquera pas de leur f...