(Pdv:Luca)
J'ouvre les yeux et je scrute cette endroit. Mais ou je suis, je ne vois que du flou.
Je me frotte alors les yeux et là je vois que je suis dans une cabine.
-Ah oui on est dans le train pour Portorosso. Je me suis endormi.
Je me précipite donc vers la fenêtre.
-C'est l'île d'Alberto!!!
Je cherche donc Giulia des yeux pour lui dire, mais je ne la trouve pas
-Catastrophe ou est Giulia ?! Ou est elle passée.
Mais ou est elle donc. Je dois aller la chercher.
Mais au moment ou je pousse la porte de la cabine je vois Giulia entrée.
Luca:«oh Giulia ou était tu passé? J'allais te chercher.»
Pourquoi tu es partie ?Giulia:«oh Luca si tu savais, tu a parlé dans ton sommeil durant tout le voyage.
Je suis allé dans la cabine d'à côté pour avoir du répit.
J'allais pas t'écouter rêver d'Alberto tout le voyage.» Dit-elle en éclatant de rire.Mes joue se sont instantanément mise à chauffer.
Je me suis senti terriblement gênéLuca:« Quoi!!!! C'est vrai !!
Je suis sure que tu te moque de moi. C'est pas possible.»Elle éclate en sanglots de rire. En se moquant de moi en plus.
Giulia:«Je rigole Luca. J'étais juste allé au toilette.T'aurais dû voir ta tête.»
*Dit elle toujours en pleurant de rire*Luca:«C'est pas drôle»
*Dit-je en faisant la moue*Giulia:«Orr!! Ça va tu vas pas en faire toute une histoire.»
Luca:« hmmmm....»
Giulia:« sourit un peu.
On est presque arrivé.
Tu pourras enfin le revoir» (Dit-elle d'un aire taquin)Je ne sais pas pourquoi, je me suis mit à sourire niaisement quand Giulia avait dit sa. Une chaleur me traversa le corps et j'ai commencé à sentir comme si j'avais des papillons dans le ventre. J'étais si pressé de le revoir. Il n'était plus très loin de moi.
(Quelque minutes plus tard)
Le train entre enfin en gare*Arriver a la gare de Portorosso 5 minutes d'arrêt *
Enfin j'y suis, je vais pouvoir le revoir après une année passée sans lui, je me demande si... s'il a changé ou même s'il me reconnaitra.
J'espère que le temps n'aura rien changer entre moi et Alberto.Je me suis mis à courir à vers la porte du wagon le plus vite possible.
La porte du wagon c'est enfin ouverte me laissant face à celui que j'avais quitter il y a de sa 1 ans.
Moi qui m'étais demandé si il avait changé.
J'ai vue avec beaucoup de surprise que le temps avait bel et bien fait son travail. Laissant place à un très beau garçon.
Ce beaux jeune homme au yeux vert ambré avec un grain de peau métissé qui est embellie par les rayons du soleil. Et puis des cheveux au bouclettes anciennement très petite, laisse maintenant place à des boucles plus grande et plus souple, mais qui sont restées tout aussi mal coiffer que quand je l'ai quitté .
- Alberto est vraiment devenu très beau et il a quelque chose d'un peu attirant .
Voyant ce le physique changer d'Albero, j'ai de nouveau senti cette chaleur . Elle m'était familière.
Cette chaleur qui envahit mon corps, je la reconnais. C'est la même que celle du jour ou j'ai rencontré Alberto. Cette chaleur était aussi réconfortante et douce que celle d'un feu pendant l'hiver
Mais pourquoi je la ressens maintenant.
Oh je me pose vraiment trop de questions.A cette instant je ne désire qu'une seule chose, le serrer dans mes bras et ne plus jamais le lâcher et le garder près de moi.
Mais malgré tout je me pose quand même cette question.
-Est-ce normal de ressentir une tél chose pour son meilleur ami?
VOUS LISEZ
Amitié ou Amour ?
Romance1 ans sans que nos jeunes héros ne se soient vue . L'été et donc enfin arrivé pour le plus grand bonheur de nos jeunes monstre marin.Pendant c'est vacances d'été ,nos chez Alberto et Luca vont se voire ce rapprocher ce qui ne manquera pas de leur f...