(Pdv:Luca)
Je sais que je n'ai aucune raison de m'en fuir mais je n'ai pas pu me résoudre à le Regarder dans les yeux alors que j'avais osé ne pas croire en lui.
Il a essayé de s'expliquer mais je ne lui ai laissé aucune chance.
Mais comment j'ai pu douter de lui.
J'ai vraiment été bête je ne me le pardonnerai sûrement jamais, je ne pourrai même plus le regarder dans les yeux.Maintenant que je m'en rend compte il est déjà très tard, ou j'ai pouvoir passer la nuit.
Je ne peu pas retourner la bas, je n'y arriverai pas.
Je ne pourrais plus le regarder dans les yeux.Je vais rentrer à la maison ça sera l'occasion de revoir maman, papa et grand mère aussi.
Je me suis alors dirigé vers la plage pour sauté et rejoindre la maison de mes parents.-
Ciao mama, bonsoir papa
Salut grand mère.Daniella:«Luca qu'est-ce que tu fait ici aussi tard ?»
Luca:«Je je voulais vous voir à tout prix!»
Lorenzo:«Luca nous savons très bien voir quand notre fils n'es pas dans son état normal.»
Luca:«Je vais très bien...»
Lorenzo:«Tu as les oreilles qui tombe, tes écailles sont pâle, et ta queue est enroulée.
Et tu veux nous faire croire que tout va bien.»Daniella:«Lorenzo tu es sure que ça va ??»
Lorenzo:«Moi oui c'est notre fiston qui a un problème.
Fiston qu'est-ce qui t'arrives ?»Luca:«Rien je vous dit!!! On peut parler d'autre chose?»
Je sais que je devrais tout leur avouer ce sont mes parents mais s'il apprennent pour Alberto et moi, j'ai peur de leur réaction.
À l'école les professeurs m'on toujours dit que les garçons ça devait aimer les filles et tout les autres semblaient être d'accord sauf Giulia.
C'est la seule fois où elle a contredit ce que disait le professeur.
Les parents devaient eux aussi penser comme sa puisse qu'il s'aime.
J'ai été tiré de mes pensées par ma mère qui m'avait appelé.Daniella:«Luca tu m'écoutes quand je te parle ?»
Luca:«Désolé maman, de quoi tu était en trin de me parler?»
Daniella:«Je t'ai demandé si tu avais déjà dîner.»
Luca:«Oh eu oui.»
Daniella: «Luca regarde moi dans les yeux je t'aime de tout mon coeur tu le sais, mais si il t'es arrivé quelque chose ou que tu as envie de me parler de quelque chose, je serai toujours là pour toi.»
Luca:«Merci maman.»
Daniella:«Bon aller va te coucher tu nous raconteras tout ce qu'il y a raconté demain matin.»
-
Il est maintenant 10h et je m'ennuie à mourir.
Ce matin j'ai parler de l'école à mes parents et vu que je n'avais vraiment rien à faire d'autre je suis allé m'occuper des mes poissons ils étaient tous là et il n'avait pas changé d'un poile sauf Giuseppe qui n'était pas là.
Ce qui on ne vas pas ce mentir rend la tâche beaucoup plus facile mais terriblement ennuyante.
VOUS LISEZ
Amitié ou Amour ?
Romance1 ans sans que nos jeunes héros ne se soient vue . L'été et donc enfin arrivé pour le plus grand bonheur de nos jeunes monstre marin.Pendant c'est vacances d'été ,nos chez Alberto et Luca vont se voire ce rapprocher ce qui ne manquera pas de leur f...