Ça fait déjà plusieurs jours que je ne vois ni Giulia ni Luca, et si par malheur je l'es vois et que je tente de leurs adresser le moindre mot soit je me prends un vent magistrate ou des regard noir.
Même pour le repas ni Luca ni Giulia ne viennent à table pour manger il monte tout les 2 dans la chambre de Giulia en me laissant seule.
Papa est revenu mais il est très occupé à la pêche car c'est la saison ou les poissons se font rare et il passe c'est journée sur l'eau pour en avoir un maximum.
C'est vrai que je pourrais l'aider mais il refuse car il m'a dit de profiter de mes vacances.
La situation me fait ressentir un vieux sentiment que j'avais enfoui au plus profondes moi depuis bien longtemps.
Le sentiment de cette solitude.
Mais le pire dans toute cette histoire c'est que Luca me déteste à présent.
Le seule qui donner un certain sens à ma vie vient de la quitter.
Je me sens détruit, moi la victime d'un malentendu.
Depuis ce jour je n'ai plus jamais parler à Tito je ne réponds même plus au appel qu'il passe.Je voudrai tellement parler Luca pour lui expliquer que tout cela n'était pas de ma faute.
Bon c'est décidé je vais lui parler et m'expliquer une bonne fois pour toute.(Pdv:Luca)
Ça fait presque 10
jours que je n'adresse plus un mot à Alberto.
Quand je le vois, cette image de lui en train d'embrasser Tito me reviens et me donne presque les larmes aux yeux.
Giulia m'a dit de lui laisser une chance de s'expliquer.
Mais comment je pourrais savoir si il me dit la vérité ou non.
Je n'ai plus envie de ressentir une telle douleur.
Mais d'un autre côté je veux savoir pourquoi.Peut-être que Giulia a raison je devrais lui laissé une chance de s'exprimer.
Je vais aller lui parler.Je suis devant la porte de ça chambre mais j'ai un peu peur de l'ouvrir.
A vrai dire j'ai surtout peur lé la discussion que nous allons avoir.
Bon courage Luca tu peux le faire.
SILENZIO BRUNO.
J'ai posé ma mains sur la poignée mais au même moment la poignée se mît à tourner.
Pour laisser apparaître Alberto avec un regard déterminé.(Pdv:omniscients)
Alberto:
Luca je sais que tu na pas envie de me parler a cause de ce que tu a vu à la soirée ,mais je t'en supplie laisse moi au moins une chance de m'expliquer.Luca:
C'est d'accord, mais si j'accepte de te parler ça ne veut pas dire que je ne t'en veux plus.
Bien allons ta chambre au moins je pourrais m'assoir.Luca était assis sur la chaise y du bureau d'Alberto qui lui était resté debout devant la porte.
Un silence c'était installé dans la chambre.
Jusqu'à ce que Luca le brise en premier.Luca:
Tu sais depuis le jour de nôtre rencontre je t'aime d'un amour inconditionnel. Je ne le savais pas, mais ce que je ressentais c'était de l'amour.
Et quand tu ma demander si je voulais être ton petit ami j'étais tellement content, content de savoir que la personne que j'aime sûrement le plus au mondes m'aimer de la même manière.
Même après ce que j'ai vu ce jour là je n'ai pas arrêté de t'aimer.
J'ai même pensé qu'on allait s'aimer jusqu'à nous aller à nous marié quand nous serions Adultes,
J'ai pensé que tu ressentais la même chose mais je me suis trompé.Alberto regarde Luca d'un air triste en asseyant de trouver le mots pour tout lui expliquer.
Luca:
Maintenant je n'ai qu'une seul question, qu'a t'il que je n'ai pas.Alberto:
Luca je sais que tu vas peut-être pas le croire mais je n'ai pas embrassé Tito c'est lui qui l'a fait je ne voulais rien de tout ça.
Je t'aime et je t'ai toujours aimé pour moi embrassé un autre est inconcevable.
Mon cœur n'a jamais battu que pour toi et ça sera le cas jusqu'à la fin de mes jours.
Luca tu dois me croire.Luca: Je veut te croire mais comprends que je ne peux pas.
La porte de la chambre d'Alberto ces ouverte brusquement laissant entrer Giulia essoufflée.
Laissant tout juste à Alberto le temps de se pousser pour ne pas se prendre la porteGiulia:
Ah Luca t'es là il y a un un message sur la boîte vocale du téléphone, tu devrais venir l'écouter et toi aussi Alberto.Nos 3 jeune ados étaient alors descendu dans le salon pour écouter ce fameux message et avec surprise c'était un message de Tito qui disait.
Tito: "Bonsoir Alberto,
Tout d'abord je tien à m'excuser d'appeler dans une heure aussi tardive mais je dois quand même le faire c'est très important.Je sais que tu na pas forcément envie de m'adresser la parole et je te comprends d'ailleurs. Après tout j'ai peut-être détruit ta relation avec Luca.
Je sais que même m'excuser n'arrangera pas forcément les choses.
Donc je tien à m'excuser de t'avoir embrassé à la soirée.
Je sais j'aurais pas dû mais je ne sais pas ce qui m'a pris tu vois.
Enfin bon je sais que ce que j'ai fait est impardonnable mais je tenais quand même te présenter mes excuses.
Maintenant libres à toi de les accepter si ce n'est pas le cas je comprends totalement.
Encore une fois désolé."Alberto et Giulia avait pris un air soulagé. A l'écoute de ce message qui allait certainement arranger les choses pour nos jeune tourtereaux.
(Pdv:Alberto)
Alberto:" Luca tu a entendu je te l'avais dit je n'y suis pour..."
J'avais à peine eu le temps de finir ma phrase que Luca c'était déjà enfuie de la maison sans même dire un mot seul et dans le noire de cette nuit étoilée.
Moi et Giulia avions été surpris par la réaction de Luca.
Mais au moment ou je me suis rendu compte qu'il était sorti seul alors qu'il était déjà tard, je n'ai pas réfléchi et j'ai foncé à sa recherche.
Mais ou il peut bien aller aussi tard.-
J'ai vérifié par tout et il n'était nul part j'espère qu'il ne lui ai rien arrivé je ne le supporterai pas.
VOUS LISEZ
Amitié ou Amour ?
Romance1 ans sans que nos jeunes héros ne se soient vue . L'été et donc enfin arrivé pour le plus grand bonheur de nos jeunes monstre marin.Pendant c'est vacances d'été ,nos chez Alberto et Luca vont se voire ce rapprocher ce qui ne manquera pas de leur f...