(Pdv:luca)
*Dring Dring*
Sans même ouvrir les yeux je tapote sur la table de chevet de mon petit ami, pour éteindre le réveil.
Je me redresse et je regarde sur ma droite, la place ou doit normalement dormir Alberto mais il n'est pas là .
Je sors donc de la chambre et je vais à la cuisine, pour chercher mon bien-aimé ainsi que ma confidente.
J'arrive dans la cuisine et je vois Alberto et Giulia assis a table.
Je me suis donc dirigé vers Alberto et Giulia pour leur dire bonjour.Luca:«Ciao amore!»
Alberto:«Ciao sunshine»
Luca:«ciao Giulia»
Giulia:«ciao!»
J'ai jeté un rapide coup d'œil sur l'horloge de la cuisine, il est 9h30.
Luca:«Il est déjà 9h30 pourquoi tu ne m'a pas réveillé Alberto?»
Alberto:«j'ai pas osé de te réveiller tu es trop adorable quand tu dort .
En plus c'est pas comme si on avait quelque chose à faire on fait la même chose depuis le début de la semaine.»Je me suis donc installé à table pour discuter avec Giulia et Alberto pour parler de nôtre programme de la journée.
Qui est le même depuis le départ de Monsieur Massimo :
Se réveiller nettoyer la maison jouer au carte faire le repas avec Alberto et regarder des films.-
Il est 14h30 on est en train de regarder le films «call me by your name»
quand j'ai entendu quelqu'un toquer à la porte.
Je me suis designer pour allé ouvrir.
J'ai ouvert la porte et devant moi se tien un garçon au cheveux blond avec une salopette et un teeshirt rose.???:«Ciao est ce que Alberto est là s'il vous plaît ?»
Luca:«Ciao oui attendez.»
Je suis allé le chercher en lui disant que c'était pour lui, Alberto semblait un peut perdu.
Alberto «Ah Tito c'est toi.»
Tito:«Ciao Alberto comment tu vas ?»
Alberto:«comme tu le vois je me porte bien.
Dit moi qu'est-ce qui t'amène?»Je les écouté parler depuis tout à l'heure, mais je me demande toujours qui peut être ce garçon et surtout comment il connais Alberto?
Giulia en voyant qu'on prenait beaucoup de temps elle décida de nous rejoindre moi et Alberto devant la porte.
Tito:«Et bien en faites, demain soir, mes parents organise une réception.
Et ils m'on dit que je pouvais inviter des amis.
Donc je me demander si tu voulais venir.
T'es amis aussi peuvent venir, enfin s'il le souhaite bien sûr.»Alberto:«Oh euh....je ne sais pas il faut que je le leur demande je t'appellerai plus tard pour te donner notre réponse.
Tito:«Très bien j'attendrai ton appel.
À plus tard.
Oh oui et au faite mettez vos plus beaux habilles si vous décider de venir.»Et le présumé Tito c'est dirigé vers la Piazza en faisant un signe de mains dans notre direction avant de ce mettre à courir.
Alberto Giulia et moi sommes regarder. Giulia est retourné dans le salon le laissant seul avec Alberto.
Luca:«C'était qui ce garçon?»
Alberto:«Oh euh.... Tito c'est un ami de l'école, je l'ai sauvé d'un groupe de garçon qui le tabassé, et depuis ce jour là on est devenu amis.»
Luca:«Alberto pourquoi tu ne m'a pas parlé de lui ?»
Alberto:«Je n'y est pas vraiment pensé. Et comme je te l'ai dit ce n'es qu'un ami d'école.»
Luca:«C'est seulement un ami tu me le promets?»
Alberto:«Je n'aime que toi et ce depuis le premier jour.»
Je me suis approché de mon amoureux pour posé mes lèvres sur les siennes avant de retourner dans le canapé dans le quel moi et lui même étions installé.
Alberto nous a donc rejoint dans le salon repris sa place a coter de moi et a dit:Alberto:«Luca Giulia, vous voulez aller à la réception des parents de Tito ?»
Giulia:«Si tu y va j'y vais frangin.»
Alberto:«Et toi Luca?»
Luca:«Oh j-je... je ne sais pas je ne le connais pas...
En plus je sais pas vraiment ce que je pourrais porter...»Giulia:«Bah ça sera le moment de faire ça connaissance.
Et moi je vais t'aider à choisir tes vêtements comme a Genova ^^.»Alberto:« Si tu ne veux pas y allé sunshine on ira pas, moi tout ce que je veux c'est rester avec toi.»
Giulia:«Allé Luca moi je veux y allé sa changera enfin de la routine de tout les jours.»
Luca:«Bon très bien»
Alberto:«Je vais aller l'appeler pour le prévenir.»
-
Je suis allongé dans le lit d'Alberto pour l'attendre pour pouvoir me coucher, il est allé prendre sa douche. Comme d'habitude pour patienter je lit un livre.
Alberto:«Luca je t'ai dit que tu étais pas obligé de m'attendre, et encore moin quand tu est fatigué.»
Luca:«Oui mais moi j'en ai envie, et qu'est-ce qui te fait croire que je suis fatigué?»
Alberto:«Tu a les yeux rouge.»
Luca:«Bon ta raison mais j'ai pas envie de dormir sans toi en plus je me suis déjà habitué a dormir avec toi.»
Alberto:«Bon d'accord j'essaierai de faire plus vite la prochaine fois .»
Alberto est donc venu s'installer à sa place habituel sur le lit.
Luca:«Alberto tu trouve pas que Tito ressemble beaucoup à une fille.»
Luca:«Si même que au début j'ai crus que c'était une fille mais il m'a assuré qu'il était un garçon.
Tu sais il me fait pensé à toi en quelques sorte.»Luca:«Je ne ressemble pas à une fille !!!»
Alberto:«Oui mais toi et Tito vous avez un point commun.»
Luca:«J'aimerais bien savoir le quel ?»
Alberto:«Vous avez tout les 2 le même côté fragile et doux.»
Luca:«Tu l'aime bien Tito ?»
Alberto:«On peut dire sa , mais pas autant que toi. Parce que tu est tout pour moi.»
Luca«Je t'aime Amore»
Luca:«Je t'aime aussi sunshine»
Bonjour bonsoir
J'espère que vous aller bien.
Voilà petit chapitre un peu cours mais le prochain chapitre sera un peu plus intéressant normalement.
Sur ce à plus tard pour un nouveau chapitre
VOUS LISEZ
Amitié ou Amour ?
Romance1 ans sans que nos jeunes héros ne se soient vue . L'été et donc enfin arrivé pour le plus grand bonheur de nos jeunes monstre marin.Pendant c'est vacances d'été ,nos chez Alberto et Luca vont se voire ce rapprocher ce qui ne manquera pas de leur f...