Chapitre 8

342 17 66
                                    

1er mai -
Paris

« Deux âmes sœur qui fusionnaient pour ne former plus qu'une, prête à gagner chacun des combats qu'elle livrerait

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

« Deux âmes sœur qui fusionnaient pour ne former plus qu'une, prête à gagner chacun des combats qu'elle livrerait. »

« Tu montes ? - proposa Hakim en ouvrant la portière de sa voiture.-»

La suite du trajet c'était passé sans encombre, bien qu'Hakim était nerveux à l'idée qu'il puisse arriver quelque chose à son petit bijou, il avait compris qu'il valait mieux se taire, il prit donc sur lui et se garda de faire la moindre réflexion.

« Je t'aide à monter, si tu veux -répondit Lia- mais je ne m'éternise pas.-

- Ça ferrait plaisir à ton frère de te voir.- Expliqua Hakim qui ne voulait pas la voir partir aussi vite.-»

Sans qu'il n'ait besoin d'insister beaucoup plus, Lia l'aida à monter les quelques marches leurs permettant d'accéder à la porte de l'immeuble. En découvrant l'état de son ami, William ne put s'empêcher de ricaner, le Kabyle un poil susceptible l'insulta copieusement.

Le programme de ce début de soirée ne fut pas dur à établir, mourant tous les trois de faim, ils se commandèrent des pizza, qui furent rapidement engloutit entre quelques parties de Tekken. Sans aucun mal, Lia parvenait à mettre Ko plusieurs fois Hakim.

« Putain ! - Grogna Hakim en jetant la manette sur la table.- Cette manette déconne.-

– Je te payerai des cours pour t'apprendre à jouer - Ricana Lia triomphante.-»

Le brouhaha engendré par leurs rires et leurs cris, couvrit le bruit de la porte d'entrée qui s'ouvrît. En apercevant Miguel dans l'encadrement, Lia balança sa manette et se rua dans ses bras. 

Voilà plusieurs jours qu'elle était sans nouvelle de lui, un soulagement intense chassa l'inquiétude qui la tiraillait jour et nuit.

Du coin de l'œil, Hakim observait cette scène de retrouvaille, pas besoin d'avoir fait de grandes études pour comprendre que les retrouvailles et la
proximité des deux ex ne lui plaisait pas. Il en venait à regretter l'époque où Miguel était en colère contre la brune.

« Primeira e ultima vez que me deixas sem notícia* »

*Première et dernière fois que tu me laisse sans nouvelles.

« Lia commence pas à faire ta drama, laisse le respirer, il vient à peine de passer le pas de la porte. - Soupira William.- Il était peut-être parti en week-end avec une petite meuf et avait donc autre chose à faire que répondre à tes appels.

– T'as rappelé la petite blonde de la dernière fois ? - S'étonna faussement Hakim qui rentrait sans se faire prier dans le jeu de William.

– La prochaine fois préviens là quand tu pars - repris William face au manque de réaction de Miguel.- Ça m'évitera des maux de crânes ! J'ai juré, elle était insupportable, je me suis fais harceler.

Tout pour les miens. [Hakim]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant