Partie IV: Les Prémices de la guerre sainte

69 4 0
                                    


          ------------------------------------------------------------------

Avertissement

Je n'ai pas catégorisé cette fan fiction en contenu pour adulte car je trouve que rien ne justifie cette classification. Néanmoins certains chapitres peuvent présenter des passages assez violents ou durs. Je vous préviens donc (un peu en retard) que certains chapitres peuvent choquer, tout dépend aussi de votre sensibilité. Je préfère quand même vous prévenir au cas ou.

Bonne lecture

          -------------------------------------------------------------------




Chapitre 1: La cruauté des déesses

Quelque jour plus tard dans le monde des déesses


Les troupes de la milice divine avaient mené des attaques contre des villages démoniaques près des portails des enfers. Les déesses avaient ainsi capturé des démons et les avaient emmenés dans le monde céleste afin de les interroger. Les clans étaient encore en paix mais les déesses craignaient une attaque des démons. Ludeciel espérait que ces prisonniers pouvaient lui apporter les réponses qui lui manquait. Il était prêt à risquer le déclenchement de nouvelles hostilités si cela pouvait empêcher le massacre de déesses et conduire à la mort de nombreux démons.


Ludeciel fit apparaitre un ark autour du premier démon. L'archange étouffa son captif qui n'arrivait pas à se défaire de ces lumières, le démon regardait avec horreur le chef des déesses qui concentrait toute sa lumière en un seul point. Ludeciel fit exploser la jambe du démon qui poussa un crie déchirant le ciel immaculé. Les deux démons captifs de ces supplices n'étaient pas des guerriers. Ils n'étaient que de simples démons, membres malheureux de leurs clans. Le premier celui qui avait perdu son membre était un démon, amorphe pour Ludeciel, qui était cependant reconnaissable grâce à son emblème des ténèbres sur son avant-bras. Le deuxième était une démone humanoïde ayant deux petites ailes dans le dos.

-Ludeciel les interrogea, son regard ne laissa transparaitre aucune compassion, seulement de la condescendance : " Quand allez-vous attaquer les déesses?"

Les deux prisonniers gardèrent le silence, l'archange continua de concentrer sa lumière sur sa victime et il déplaça son ark, Ludeciel fit exploser l'avant-bras du démon. L'emblème démoniaque se transforma en poussière et les cendres s'envolèrent dans le ciel portés par les gémissements du démon.

-Celui-ci avait perdu deux membres mais il réussit à prononcer avec une voix faible: "Nous ne savons pas, nous ne pouvons pas savoir."

-La démone voulait aider son compagnon, elle expliqua paniquée: "Nous ne sommes que de simples démons, on ne reçoit aucun ordre ou informations. Je vous en supplie arrêtez cette torture."

L'archange Ludeciel semblait contrarié, il redoutait que ces démons ne disent la vérité. Le chef des déesses craignait une offensive des démons et il pressentait que très bientôt le roi des enfers allait attaquer son peuple. La guerre allait reprendre et bien que Ludeciel n'en n'avait pas peur il ne voulait pas qu'une embuscade surprise menée par des êtres impurs n'élimine des membres de son clan.

-"Dans ce cas-là, vous ne m'êtes d'aucune utilité. Réjouissez-vous car vous allez recevoir la mort du chef des Quatre archanges." Ludeciel avait prononcé cette phrase calmement et il observa avec cruauté la frayeur des deux démons.

La Rencontre: Méliodas/ElizabethOù les histoires vivent. Découvrez maintenant