L'archange Mael se tenait face au chef des Dix Commandements, il toisait le démon d'un regard sérieux et concentré. Son adversaire ne parlait pas, il restait immobile en attendant que l'être divin commence le combat:
-Mael s'adressa directement à ce puissant ennemi : "Nous nous revoyons enfin démon, cette fois je ne me retirerai pas."
-Le démon affirma d'un ton sec: "Je détruirai chaque déesse et nous gagnerons la guerre."
Le prince des ténèbres fixait Mael avec un regard sans émotion, il essayait de trouver de nouvelles victimes, des déesses à massacrer. Mais Mael savait qu'il ne pouvait pas lui laisser l'occasion de blesser son peuple, l'archange passa à l'action pour empêcher tout mort supplémentaire. Il pensa : "La divinité suprême me guide, je ne peux pas perdre contre lui". L'archange fonça sur le chef des Dix commandements, il utilisa tout le pouvoir de sa grâce pour l'affaiblir. Il réussit à passer dans le dos du démon et à l'attaquer avec son pouvoir Soleil, le démon ne pouvait pas utiliser son contre-total, mais il n'avait pourtant pas laissé tomber, il commença à son tour une offensive avec ses milliers de découpes célestes. Cependant Mael n'était plus le même guerrier, il s'était entrainé, suffisamment pour développer un nouveau pouvoir : un autre contre total. Une défense capable de renvoyer toutes les attaques physiques de ses adversaires. Le démon fut donc celui à être touché par sa propre attaque renvoyée par l'archange.
-Mael ne voulait pas juste éliminer son adversaire, il voulait lui faire payer pour s'assurer qu'il ne fasse plus jamais le mal: "Je te vaincrai et je te punirai pour tous tes crimes."
-Le démon garda son air assuré et répondit avec arrogance : "Comme c'est présomptueux."
Mael continua immédiatement ses offensives contre ce puissant combattant, il l'attaqua physiquement avec ses soucoupes de lumière avant de former un arc qui immobilisa le démon au sol. Celui-ci n'avait pas eu le temps de se protéger et il gisait dans son sang noir s'écoulant hors de son corps. Mael leva son épée tout en fixant le regard haineux et inhumain de Méliodas, il aurait achevé son adversaire si une voix ne l'avais pas subitement sorti de son rêve.
-"Mael, réveilles-toi"
L'archange de lumière quitta la torpeur de son esprit pour faire face à la réalité, à son grand frère Ludeciel. Il avait dû s'endormir momentanément, cette vision du combat qu'il avait eu n'était pas réelle, cela n'avait était qu'un rêve, un souhait de l'archange. Mael n'avait pas combattu, ni vaincu Méliodas, il se trouvait en réalité dans le monde des êtres divins.
-Ludeciel observa son frère avec étonnement : "Tu étais dans tes esprits ?"
Mael ne voulut pas répondre, trop gêné par ce à quoi il avait pensé, ce démon l'avait ridiculisé ainsi que tous les déesses et Mael n'arrivait toujours pas à se le pardonner.
-Mael demanda à son frère : "J'ai développé une nouvelle attaque mais j'ai besoin d'un adversaire pour la tester, tu veux bien m'aider s'il te plait ?"
-Ludeciel le regarda avec un grand sourire: "Bien sûr, allons sur le terrain d'entrainement."
Sa voix était pleine de fierté, le chef des déesses n'aimait sincèrement que peu de personne mais son petit frère faisait partie des rares élus dont il se souciait vraiment. Les deux archanges quittèrent la petite cabane où s'était assoupi Mael pour se diriger vers le terrain d'entrainement. Le ciel était d'un bleu immaculé, pas un seul nuage ne troublait la tranquillité du monde des déesses. Le village grouillait de vie et d'activité, dans la rue principale, pavée de large bloc de marbre blanc, se côtoyait des marchands, des artisans et parfois des enfants dont la présence gênait innocemment.
Les soldats gardant la porte du terrain d'entrainement s'écartèrent pour laisser passer les deux archanges. Mael alla au centre du terrain et il demanda à son frère de le rejoindre. Tous les soldats présents à l'entrainement s'arrêtèrent pour observer la scène.
-"J'aimerais que tu m'attaques physiquement, sans te retenir" expliqua Mael.
-Ludeciel hésitait : "Je n'ai pas envie de te blesser."
-"Vas-y, sinon je ne pourrai jamais perfectionner ma nouvelle technique".
Mael saisit une épée en bois qui trainait sur le sol et il attendit que son grand frère déclenche la première offensive. Ludeciel se mit en position de combat et il décocha avec son bras droit un puissant coup qui frappa très durement le buste de Mael. L'archange de lumière plia le genou et commença à saigner légèrement.
-Ludeciel se précipita vers son frère pour le soigner tout en le réprimandant : "Je t'avais pourtant prévenu Mael."
-"Je sais, mais je n'ai pas le choix, je dois être à la hauteur pour notre peuple. Recommence s'il te plait." Mael se revela.
Ludeciel observa attentivement son frère, il était fier de voir la force de la détermination de Mael, il attaqua une seconde fois. Mais cette fois-ci ce ne fut pas Mael qui fut mis à terre car à son grand étonnement Ludeciel avait reçu sa propre attaque.
-"C'était donc à cela que tu t'entrainais ?" questionna Ludeciel.
-Mael répondit : "Oui, je voulais que ce pouvoir soit prêt à temps, avant la nouvelle guerre contre les démons".
-Ludeciel l'encouragea: "Il te reste encore à perfectionner ta technique, mais une fois que tu arriveras à la maitriser, tu seras encore bien plus puissant que moi, et invincible contre n'importe quel adversaire."
-"Je l'espère, je voulais la montrer à dame Elizabeth."
-"C'est une très bonne idée, peux être que tu pourras aussi lui parler d'autre chose tu ne crois pas."
-Mael détourna le regard de son frère: "Oui, tu as raison."
Ludeciel sourit encore plus lorsqu'il remarqua la réaction de son cadet, il voulait que sont petit frère soit heureux.
De l'autre côté du terrain se trouvait d'autres déesses. Jenna et Zaneli combattaient sous l'œil inquisiteur de Nérobasta. Jenna attaqua avec sa lance mais sa sœur se protégea en formant un bouclier de lumière. Zaneli contre-attaqua avec un rayon de foudre, Jenna plaça la pointe de sa lance en opposition, le métal absorba l'énergie de la foudre qui se dispersa sur la barre en bois. Les deux déesses voulaient continuer à se battre mais elles s'arrêtèrent lorsqu'elles aperçurent la déesse Elizabeth voler à toutes vitesse vers le portail doré : la sortie du monde divin.
-Nérobasta affirma: "Dame Elizabeth est bien courageuse pour fréquenter autant les autres clans à la surface."
-Jenna continua: "Dites-vous ne trouvez pas qu'elle a bien changé par rapport à avant?"
-"Elle est plus gaie." expliqua doucement Zaneli.
-"Je me demande bien pourquoi" demanda Jenna.
-"Ce n'est certainement pas avec les humains qu'elle doit passer ses journées, ils sont si violents. Comment peuvent-ils mériter notre protection divine." trancha Nérobasta qui retourna voir Ludeciel, ce dernier était encore avec Mael sur le terrain d'entrainement.
Jenna fixa immédiatement sa sœur, les deux déesses voulaient comprendre le changement d'attitude d'Elizabeth. Elles décidèrent donc de suivre la fille de la divinité suprême, discrètement.
VOUS LISEZ
La Rencontre: Méliodas/Elizabeth
FanfictionElizabeth, la fille de la divinité suprême, tente par tous les moyens d'arrêter le conflit millénaire qui oppose le clan des déesses au clan des démons. C'est pourtant lors d'une bataille contre les démons qu'elle rencontre Méliodas, le terrible ch...