Chapitre 54 – Sa Majesté Ezekiel
Note : Bonjour ! Je sais que cela fait longtempsssss ! Toute la saison 9 est écrite et la saison 10 mais j'ai toujours autant de mal à passer cette saison 7...
Maintenant on se bat, ce n'était pas si facile, Nickita se tourna vers la Barrington House, puis elle envoya ses mèches courtes en arrière :
- Il va falloir convaincre ce trou du cul par contre, désigna la jeune femme à revers.
Jésus regarda la française, dans ce sens-là, elle n'avait absolument pas tort. Il croisa les bras sur son torse, puis il commença à grimper en direction du musée militaire. Grégory allait être un sacré poisson à convaincre, mais quand il le fallait, il le fallait.
Plus personne ne disait rien, chacun était concentré sur ce qu'il allait dire face au « dirigeant » de la Colline.
Le vieil homme ne se fit pas prier pour laisser entrer les alexandriens dans son bureau, Nickita se cala dans le fond, n'ayant aucune envie de faire face à ce bourru personnage quoi que la brune commençait à en avoir marre de ce mec. Gregory faisait les cents pas sur la moquette en accusant le groupe de Rick :
- Vous aviez juré d'éliminer les sauveurs et vous vous êtes plantés ! Alors il n'y a plus aucun arrangement qui ne tienne. C'est nul et non avenu. Nous ne sommes plus partenaire de troc, ni même ami. Nous ne nous sommes même jamais vu. Je ne vous dois rien.
Rick était a deux doigts de passer par-dessus ce bureau en acajou et d'arracher les yeux de Grégory, Nickita tapotait des rangers sur le sol avant de jurer en français dans sa barbe. Ce mec allait y prendre. Le leader de la Coline continua encore ses reproches :
- J'héberge vos réfugiés je trouve que c'est déjà pas mal !
- Tu es resté ici pendant que Maggie et Sasha se sont occupés des Sauveurs, poussa Jésus. Quelle leçon de courage !
- Détends toi, tu travailles pour moi Jésus, on est amis, coupa Grégory.
- Grégory, on a lancé la machine, tenta Rick.
- VOUS l'avez fait, corrigea le vieil homme.
- NOUS l'avons fait, renfonça le Shérif. Nous allons gagner.
- Ce sont des tueurs ! Cria le leader de la Coline.
- Et alors ? Trancha Nickita dans le fond de la pièce. Nous aussi.
- Laisse tomber Nicky. Il veut vivre toute sa vie sous un couperet, souffla Rosita.
- Parfois Rick, il faut se contenter de ce que l'on a ! Grogna Grégory.
- Combien ici savent se battre ? Essaya à son tour Maggie tout en sachant que les habitants de la Coline étaient près a se lever pour eux.
- Je ne sais pas combien nous sommes Margaret !
Nickita murmura un petit « il m'énerve », dans sa barbe, elle avait envie de le dégommer mais c'était le cas de tout le monde ici. Jésus se retenait, Daryl ne disait pas grand-chose, il ne voulait pas envenimer les débats. Grégory se leva :
- Je ne sais pas combien ! Mais vous voulez lever un régiment de cultivateur ?!
- La guerre du Bauernkrieg en Allemagne a été menée par des paysans et ils ont annexé l'Autriche, souffla la française en allumant sa cigarette.
VOUS LISEZ
We Always Come Back [Daryl Dixon x OC]
FanfictionDes cheveux noirs encadrant un visage pâle et de grands yeux bleus nuit froids et envoutants, la première impression que vous donnera Nickita est celle d'une femme forte, au cœur de glace, mais en cherchant un peu plus loin, en creusant au fond de c...