Chapitre 24 - Survit Nickita

1.5K 61 20
                                    

Chapitre 24 – Survit Nickita

Michonne roulait vite pour essayer de rentrer le plus rapidement possible jusqu'à la prison. Nickita s'était assoupie contre le fauteuil de Daryl qui la regardait avec sincérité et douceur. Michonne secoua ses dreads, le chasseur leva les yeux sur elle, et se contenta de soupirer sans un mot. Ils s'étaient compris. Il dégagea le visage de Nickita de ses boucles noires. Il devrait lui parler...Lui dire à quel point elle comptait pour lui, mais comment on fait ses choses-là ? Michonne freina quand Rick ouvrit le portail en courant. La française sursauta, elle était encore endormie quand la sabreuse rentra dans l'enceinte de la prison, elle bailla alors que Tyreese s'enquit du destin de sa sœur. Rick regarda ses amis :

-                                   Je ne sais pas...

-                                   Va la voir, on va décharger, informa le chasseur.

Nickita sortit par la porte arrière de la voiture et s'étira, elle regarda Rick et lui fit un clin d'œil avant de désigner son visage :

-                                   Tu t'es battu ?

-                                   Oui. La grille a cédé... On a réussi à les vaincre. Vous allez tous bien ?

-                                   Ca va le faire Rick, approuva Nickita. On te racontera.

Il s'occupèrent de décharger la voiture pendant une dizaine de minute, Nickita regarda les cadavres en fermant le coffre, c'était assez spectaculaire. La jeune femme attacha ses cheveux sur sa nuque :

-                                   Demain, on ira brûler les morts à l'extérieur.

Rick remercia ses deux amis, et Nickita rangea la voiture, alors que Daryl tapait contre sa fenêtre, elle lui ouvrit :

-                                   On ira voir Carol demain, elle doit dormir dans le A... Marmonna le chasseur.

-                                   Ouais, je préfère ne pas la réveiller...Je vais aller me coucher aussi...

Nickita sortit de la voiture, et bailla encore une fois, elle était vraiment crevée. Ils pénétrèrent dans le bloc C et montèrent les escaliers pour se diriger vers la cellule du fond, Nickita avait le lit du haut, Daryl celui du bas. La jeune femme grimpa sur son matelas et s'effondra de sommeil, quand elle sentit la mousse s'affaissait près de son visage.

Le chasseur venait de la rejoindre pour passer un bras autour de ses épaules et dormir contre elle, elle eut un sourire et murmura :

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.




Le chasseur venait de la rejoindre pour passer un bras autour de ses épaules et dormir contre elle, elle eut un sourire et murmura :

-                                   Tu es venu me refiler tes puces ?

-                                   Ouais, je partage. Je te dérange ?

Il se releva une seconde, Nickita secoua la tête négativement avant de se rouler en boule dans sa couette, comme si il la dérangeait ! Daryl déposa sa tête près de la sienne, ses longs cheveux noirs étaient dans un sale état, et elle sentait l'essence, et pourtant, il n'aurait pas voulu dormir ailleurs. Il sentit sa poitrine se soulevait avec régularité sous son bras, elle dormait comme une enfant. Il se releva une minute pour l'observer. Un visage pâle et fin et des lèvres charnues, il aimait beaucoup ses lèvres, Nickita était tactile, elle l'embrassait souvent soit sur les joues soit sur le front, il pouvait sentir son haleine de cerise. Elle gobait des bonbons aux fruits pour éliminer l'odeur de la cigarette. C'est un truc de bourgeois ça. Il retomba sur le matelas, ses cheveux bruns dans les yeux, il venait d'imaginer une fraction de seconde les lèvres de la française sur les siennes...Elle devait embrasser divinement bien. Encore une fois il se releva et secoua la tête. Nah. Ne pense pas à elle comme ça mon vieux, ça va pas dans ta tête ?! Il se retourna face au mur de la cellule pour éviter tout contact physique avec Nickita.

We Always Come Back [Daryl Dixon x OC]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant