Chapitre 33 - Les yeux du Diable - Partie 2

1.2K 50 43
                                    

Chapitre 33 – Les yeux du Diable – Partie 2

Les genoux sur le bitume chaud, les yeux dans le vague, Abraham avait tous perdu. Il ne savait plus où il était, ce qu'il devait faire... Eugène, Eugène était une putain de menteur, cet enfoiré, ce sale fils de chien venait de lui mentir.

Il ne connaissait pas le remède, il ne savait pas guérir cette merde. Il était tombé sur cette route, il regardait au loin l'immense horde...il n'y avait plus rien à faire, il ne lui restait plus qu'à mourir.

Il attrapa dans ses mains les plaques militaires de son amie, le « N » de Nickita était presque effacé... Plus personne n'avait besoin de lui en ce monde, Rosita était une femme magnifique, elle trouverait un autre homme, Nickita avait Daryl après tous c'est lui qu'elle avait choisi...

Il regarda autour de lui, il ne bougeait pas, ces globes oculaires parcourraient le bitume sans conviction. Maggie venait de déposer une bouteille d'eau devant lui, elle soupira, il devait se relever pour rejoindre les autres, ils devaient partir... Maggie s'agenouilla devant lui :

- Tu as soif ? Ne dis pas le contraire. Tu sais ...Tu veux bien te lever ?

- Non. J'ai essayé d'y croire...Marmonna le sergent. Mais en fait non.

- Tu dois te relever. Pour Nickita. Elle t'a cherché partout, dans toute la Géorgie, je te le promets, absolument partout, elle n'a pas arrêté une seconde. Elle cherchait la petite de Carol la journée et toute ses soirées elle les consacrait à établir un itinéraire pour aller à Washington. Abraham, ta mission devait te mener à Washington, ce n'est pas un coup du destin.

- Nicky a Daryl, et tous ses nouveaux amis, la femme que je connaissais, était une solitaire avec un cœur de glace qui n'avait que moi. Aujourd'hui...Je... Elle s'en remettra.

- Elle aura toujours besoin de toi. Peu importe le nombre de fois où vous vous battez, et où vous vous séparez, vous vous retrouvez toujours non ?

Maggie s'éloigna, Eugène qui avait reçu la raclée de sa vie était au sol. Le sergent se hissa sur ses genoux, Nickita...Il devait continuer de vivre pour elle, pour son amie. Il y avait Rosita aussi, cette jeune et jolie demoiselle avait besoin de lui, Rosita avait été un second souffle...Il se releva regardant la horde de rôdeur. Il devait retourner en arrière, lui dire qu'il avait tort.

D'un regard, il observa le bleu sur sa pommette dans le rétroviseur du camion de pompier volé et les plaques militaires. Il les tourna de l'autre côté « Semper Fidelis ». C'était lui le débile dans le coup pas Nickita. Il y a 5 ans, lui aussi il avait choisi Helen au lieu de retourner sur le champ de bataille et jamais Nicky ne lui en avait voulu... Il avait fait deux enfants, puis il était retourné se battre.

Sa sœur avait besoin de lui, et il devait assumer maintenant. Il n'adresserait plus jamais la parole à Eugène, mais il ne se sentait pas de continuer sans Nickita. Il y avait un lien puissant entre lui et elle, elle était son salut et lui était son protecteur. Il ferma une fois de plus les yeux, Rosita, il voyait Rosita sourire. Il aimait faire sourire les femmes. Tu dois te relever, te relever pour les faire sourire à nouveau...

Maggie voulait retrouver ses amis et essayer de chercher sa sœur...Ça c'était un chouette but... Le soleil se refléta dans les insignes de l'armée. Abraham se hissa sur ses pieds, il regarda au loin la grande horde, puis il prit la main que Maggie lui tendait. Rosita et Nickita, il devait survivre pour qu'elles puissent vivre.

___

Nickita et Daryl arrivèrent en courant sur les lieux de l'attaque, Sasha était au sol, son fusil à ses pieds. Daryl regarda autour, arbalète en main, alors que Nickita souleva la tête de son amie :

We Always Come Back [Daryl Dixon x OC]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant