Chapitre 49 - Negan
Nicky bailla dans son lit, le chasseur était assis sur le rebord, torse nu, il regardait le porte clé de Denise avec le nom de son frère. Nickita releva le drap du lit sur sa poitrine, elle posa une main sur l'épaule de Daryl. Ce dernier se retourna et attrapa sa chemise il l'enfila puis regarda Nickita :
- J'y vais seul. C'est de ma faute. On aurait dû les tuer.
- Certainement pas. Je viens avec toi que tu le veuilles ou non. Je ne te laisse pas seul.
- Nickita, reste ici, pour me faire plaisir je te veux pas que tu te mettes en danger pour une vendetta personnelle.
- Daryl...Commença la française.
Elle s'approcha de lui et hissa son doigt sous son menton, elle eut un petit sourire et se pencha en avant pour lui donner un baiser :
- Si on doit mourir c'est ensemble et si on doit partir c'est ensemble aussi. Laisse-moi le temps de m'habiller et de prendre un déjeuner et on y va.
Daryl s'approcha de son amie et déposa un baiser sur son front la serrant dans ses bras, elle sentait bon, il ne voulait pas la perdre pour une vengeance personnelle, il descendit dans la cuisine et tenta comme il pouvait de préparer le petit déjeuner.
Nickita regarda sa blessure et tenta de mouvoir son bras en arrière, ça allait le faire. La française ferma son petit haut de cuir sur ses seins, puis elle enfila son pantalon cargo, elle déposa son fusil sniper dans un coin de la chambre. Elle ne pourrait pas le porter de toute façon. Nicky prit sa veste militaire, son briquet et le fond d'un paquet de cigarette avant de descendre dans le salon.
Le chasseur lui tendit une tasse de thé, la française le remercia d'un signe de tête. Daryl remit son veston de motard et prit son fusil. Nicky déposa sa tasse de thé dans l'évier et prit son Beretta ainsi que son couteau de combat.
Le chasseur sortit, il grimpa sur sa moto puis il regarda le porte clé de Denise, il osa un dernier regard sur Nickita, cette derrière avait l'air fatiguée... :
– Tu es sûre de toi?
– Certaine. On va le chopper. Et il va payer.
La française mit ses petites lunettes de soleil sur son nez, puis elle enjamba l'engin du diable avant de se tenir au chasseur.
Daryl démarra en trombe avant de foncer en direction de l'entrée principale. Nicky descendit de la moto pour ouvrir la porte, Rosita les arrêta:
– Vous allez ou?
– On sort, pesta le chasseur.
– Sans déconner? Mais encore? Intervient Abraham en fumant son cigare
– Fais nous confiance Abraham, ça commence à bien faire cette histoire, pesta Nicky en remontant derrière Daryl.
Abraham laissa la moto filer, il eut un soupir alors que Michonne, Glenn et Rosita se ruaient dans une voiture pour poursuivre le couple. Il secoua la tête et courut devant la voiture :
- J'en suis aussi, Nicky m'écoutera.
- Non, coupa Rosita. Je sais où ils vont.Va prévenir Rick.
- Lui et Morgan sont à la poursuite de Carol...Informa le sergent.
Carol avait en effet décidé de commencer une nouvelle vie, ne voulant plus tuer, mais ni Daryl ni Nicky n'étaient au courant...Abraham tira sur son cigare, il le sentait mal cette connerie.
Le biker fonça sur la route, Nicky se tenait à ses hanches, elle ne le laisserait pas seul ici. Elle savait très bien où il voulait aller. Il roula sans s'arrêter jusqu'à la petite route ou ils avaient laissé la voiture la veille.
VOUS LISEZ
We Always Come Back [Daryl Dixon x OC]
FanfictionDes cheveux noirs encadrant un visage pâle et de grands yeux bleus nuit froids et envoutants, la première impression que vous donnera Nickita est celle d'une femme forte, au cœur de glace, mais en cherchant un peu plus loin, en creusant au fond de c...