Mot de l'auteur : Merci encore à tous pour vos retours on va attaquer à partir de ce chapitre un bon gros morceau dans l'avancée des relations j'espère ne pas vous décevoir !
Chapitre 32 – Les yeux du Diable – Partie 1
Le lendemain matin, tout le monde était sur le pied de guerre. Nickita était encore assise au bord de la rivière pour faire un brin de toilette, contrairement à certain (dont on ne citera pas le nom), Nicky tenait à son hygiène physique.
La française leva ses cheveux sur son crâne et serra un bandeau sur son front avant de redresser ses lunettes de soleil rondes. Les rayons tapaient sur sa peau blanche, les beaux jours allaient arriver... Elle renfila de petites mitaines en cuir noir et cala son Barett M82 sur son épaule, c'était la tenue de guerre. La jeune femme passa de l'eau sur son visage cette petite rivière près de l'église était une bénédiction ! Nickita éclaboussa son visage avec le liquide glacée, des gouttelettes d'eau tombant sur ses épaules et son décolleté, elle eut un petit sourire en regardant ses plaques militaires.
Elle ne regrettait pas son choix. Abraham était son passé, l'homme qui l'avait soutenu, celui pour qui elle donnerait sa vie. Mais il avait Rosita, et encore la tête sur les épaules. Nickita était là pour les âmes en peine et son cœur tanguait dangereusement vers un certain chasseur crasseux il faut le dire.
Il y avait toujours quelqu'un à aller chercher, toujours quelqu'un à secourir...Carol. Carol les avait sauvés, cette femme était une guerrière sans peur et sans crainte depuis qu'elle avait défoncé le crâne de son mari à coup de pioche ! Ce curieux souvenir esquissa un sourire sur les lèvres de la française. C'était la première fois que leur trio se formait, elle, Daryl et Carol.
Charmante histoire. La française pénétra à nouveau dans l'église, les sangles de ses rangers émettant un petit cliquetis. Elle s'approcha de l'autel épiscopale alors que Sasha donnait des grands coups de haches dans les bancs de l'Église. Tyreese démontait les tuyaux de l'orgue alors que Daryl lui servait de porteur, le chasseur regarda son amie :
- Tu files une clope ? Demanda Daryl.
- Tu auras au moins appris à demander...Répondit Nicky en souriant.
La jeune femme jugea les bras encombrés de l'archer, elle s'installa sur le banc encore intact et roula une cigarette. La mettant dans sa propre bouche elle l'alluma et tira dessus, puis elle se leva à nouveau et la cala entre les lèvres du chasseur. Ce dernier tira dessus évitant le regard perçant et froid de Nickita. Nicky s'avança vers Tyreese:
- Un si bel instrument...Constata la jeune femme
- Ce n'est pas toi qui a tapé dedans pourtant ? Accusa le frère de Sasha.
- Il y a moyen si...
Daryl récupéra les tuyaux de l'orgue alors que Tyreese se tournait vers eux, il stoppa le chasseur :
- Tu as bien fais de ne pas être là.
- Elle tient le coup? Demanda l'archer en parlant de Sasha qui massacrait les bancs.
- Non, affirma malheureusement le colosse.
Daryl passa à côté de Sasha, et croisa le père Gabriel qui demanda le sort de sa croix chrétienne qui trôner en haut de son clocher. S'il le fallait tous serait pris. Il jeta son mégot au pied du prêtre, alors qu'il plantait les tuyaux dans la terre. Nickita sortit à nouveau, le prêtre la regarda :
VOUS LISEZ
We Always Come Back [Daryl Dixon x OC]
FanfictionDes cheveux noirs encadrant un visage pâle et de grands yeux bleus nuit froids et envoutants, la première impression que vous donnera Nickita est celle d'une femme forte, au cœur de glace, mais en cherchant un peu plus loin, en creusant au fond de c...