Chapitre 48 - Toujours responsable

1K 44 65
                                    

Hey ! Je vous préviens d'avance ce chapitre est une brique, surement le plus long depuis le début de ma fanfic xD Mais je vais bientôt pleurer toute les larmes de mon corps sur cette fiction donc je profite xD

Chapitre 48 -  Toujours responsable

Nickita avait accepté de se faire soigner, contrainte et forcée par Abraham et Daryl. Le chasseur avait décampé aussitôt. La française eut un soupir en rentrant chez elle, Rosita était sur son perron, Nicky haussa un sourcil et proposa une cigarette à l'espagnole, qu'elle refusa gentiment. Rosita leva les yeux sur Nickita :

-                Je suis désolée de t'ennuyer.

-                T'inquiète pas, je ne sais pas où est encore partis Daryl de toute façon.

-                Abraham...Il m'a dit que je n'étais pas la seule femme sur Terre...

Rosita paraissait presque désemparée, putain, le tact Abraham ! Nickita comprit, il l'avait larguée non sans dégâts...Elle secoua la tête, et jeta son mégot de cigarette dans le cendrier, puis elle inspira :

-                Il n'a jamais été fidèle jusqu'à ce qu'il rencontre Helen. Il m'en a fait voir de toutes les couleurs avec ces femmes...

-                Je crois que pour la première fois de ma vie j'étais vraiment amoureuse...C'est ce que tu ressens toi aussi non ?

Nickita eut un pincement au cœur, elle eut un simple signe positif de la tête, elle ne pouvait pas en dire plus sur ces propres sentiments. Rosita se leva et se dirigea vers sa petite maison sans un mot...Elle n'avait jamais été seule de toute sa vie.

La française remonta dans sa chambre, elle s'installa dans son lit, Daryl n'était pas là... Pourquoi...?

Les jours suivants ne furent pas plus joyeux, Daryl évitait Nickita, le chasseur culpabilisait, il ne voulait plus ressentir cette douleur qui l'avait plié en deux quand Abraham l'avait sortie du bâtiment des Sauveurs. Cette douleur de la voir souffrir.

Rosita, pour noyer son chagrin, semblait se rapprocher du fils de la défunte Deanna, ça aussi c'était une belle bourde. Nicky se leva. Depuis le retour du massacre des sauveurs, Daryl était plus que distant, il venait se coucher quand elle dormait et il se levait avant elle... C'est à peine s'ils avaient échangés 10 mots...

La française attacha ses cheveux sur son crâne et enfila son petit haut de cuir et ses rangers pour sortir de la maison qu'elle partageait avec Carol. Elle devait parler avec le chasseur, savoir ce qui n'allait pas. Nickita trouva l'archer sur le trottoir, il avait récupéré sa moto, mais il jouait avec les fils sans conviction, la trace de Dwight restait présente.

Nickita s'approcha de Daryl et s'assit à côté de lui alors qu'il sortait les petites figurines de bois de Dwight de la pochette de la moto. Daryl ne la regarda pas, la jeune femme hésita et décala l'une de ses mèches brunes derrière son oreille avant de déposer une main sur son épaule :

–               On va le retrouver cet enfoiré...

–               Tu devrais te reposer...marmonna l'archer en évitant soigneusement les yeux bleus de sa femme.

Carol au loin eut un soupir, ces deux amis n'étaient pas dans leur assiette. Elle baissa les yeux, elle non plus elle n'était pas au mieux de sa forme. Elle alluma une cigarette et avança jusqu'au couple :

–               Je n'avais pas remarqué, intervient Carol en fumant. Tu a récupéré ta moto Daryl.  

–               Tu m'en files une? Réclama le biker, sans répondre.

We Always Come Back [Daryl Dixon x OC]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant