Chapitre 61 – Le meilleur fils qu'un père puisse avoir
Rick restait silencieux face à la blessure et la mort imminente de son fils. Daryl continuait de bercer Judith contre lui, mais Nickita c'était relevée. La brune commençait à faire les cents pas dans les égouts alors que les bombardements des sauveurs continuaient. Ce bruit, ces explosions, lui rappelaient trop de mauvais souvenir pour rester tranquille. C'était comme dans les tours plaquées au milieu du désert afghan...
Carl et son père discutaient dans le fond, alors que le jeune homme transmettait ses lettres d'adieu à Rick, il y en avait une pour Michonne, une pour Enid...Mais Rick n'alla pas plus loin, il ne voulait pas se concentrer sur ces futiles bouts de papier alors que son fils était en train de mourir.
Le jeune homme c'était fait mordre alors qu'il essayait de sauver un survivant, le rescapé en question était médecin. Il n'osait pas parler, ni dire quoi que ce soit face à l'agonie du jeune homme mais il tendit quand même à Rick des médicaments pour soulager la fièvre de Carl.
Une nouvelle explosion retentit, cette dernière secoua les égouts de la ville, de la poussière tomba sur les survivants. Ils n'allaient pas tenir bien longtemps...Nickita regardait Carl, ce petit les avait sauvés et là, il était mal en point : pire il souffrait énormément et personne ne pouvait rien y faire...
Daryl gardait Judith contre lui la protégeant des dégâts des bombes de Negan quand Michonne se leva. La mère de substitution de Carl attrapa Dwight par le col pour le pousser contre le mur :
- FAIS QUE CELA S'ARRÊTE ! Hurla la sabreuse.
- Je ne peux pas, répondit vaguement Dwight.
- SI TU ES L'UN DES LEURS ! Continua Michonne.
Nickita posa sa main sur celle de son amie, puis elle nia de la tête, ils savaient tous que faire cesser ces explosions étaient impossibles à stopper... Rosita se leva à son tour, elle s'approcha doucement de Michonne et Nickita :
- Dwight, tu disais que la Colline était un endroit sûr ?
- Oui, affirma le brûlé.
- Il faut mener tout le monde là-bas... On devrait pouvoir transporter Carl.
- Ils pensent que vous avez fuis dans la forêt, ils sont à votre poursuite, affirma cependant Dwight.
- Ils nous ont vus partir vers l'ouest, alors ce n'est pas là qu'on va aller, renchérit l'espagnole
- Il y a aussi le Royaume, tu sais qu'elle est le sort du roi ? Demanda la française.
- Comme le vôtre, affirma Dwight.
- Ils vont tous aller à la Colline alors, marmonna la jeune femme.
- Votre meilleure chance est de rester ici jusqu'à ce que dehors cela se calme.
- Nah ! Sils nous trouvent, on est morts, grogna Daryl en berçant Judith.
- Ils ont presque finis, affirme le traitre.
- On ne peut pas rester ici, on ne peut pas, répondit le colonel en continuant de faire les cents pas.
- Nickita, j'en suis sûr, ils ne veulent pas détruire cet endroit, coupa Dwight. Quand ils se seront calmés, quand ils seront partis, alors nous pourrons sortir.
- D'accord, approuva Rosita pour tout le monde. On attend.
Nickita ferma les yeux, c'était pire d'attendre, pire de rester ici, et encore pire de faire confiance à Dwight, mais...La française passa sa main dans ces cheveux noirs en soufflant, elle regarda Judith dans les bras de Daryl :
VOUS LISEZ
We Always Come Back [Daryl Dixon x OC]
FanficDes cheveux noirs encadrant un visage pâle et de grands yeux bleus nuit froids et envoutants, la première impression que vous donnera Nickita est celle d'une femme forte, au cœur de glace, mais en cherchant un peu plus loin, en creusant au fond de c...