•1•

7.4K 112 37
                                    

Ce jour là
je n'avait jamais pensé te rencontré
Et pourtant te voilà...

———————————-

Villa d'Adriana, Paris

Ce matin est un matin comme les autres, cet après-midi sera une après-midi comme les autres mais ce soir ce ne sera pas un soir comme les autres...

-Adriana où est tu ?! C'était Rafaella qui n'arrêtait pas de m'appeler
-là...toujours présente sur mon transat...comme la plupart du temps quand je suis là...!
-Adriana, Adriana...
-quoi?!
-Rien laisse tomber...

C'est alors qu'elle disparut de mon champs de vision j'étais enfin tranquille, ce soir nous avions un gala de charité sur Paris c'était pour les enfants malade vu mon argent je me devais d'y participé vu la somme que je possède...! Ce serais bénéfique pour moi et pour les enfants ça me ferais de la pub il faut toujours penser à son business également !

Le soir dans la villa de Adriana

-Rafa ! Tu peux venir !
-J'arrive !
-Ah t'es là ! Tu pourrais m'aider à me faire mes boucles ? Et à me maquiller ?
-Si tu veux mais après tu m'aide aussi !
-Pas de soucis chica !

Nous étions entrain de chercher nos tenue c'est primordiale lors d'un gala de charité il faut faire bonne impressions.

Nous étions entrain de chercher nos tenue c'est primordiale lors d'un gala de charité il faut faire bonne impressions

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

(Tenue Adriana )

(Tenue Rafaella)

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

(Tenue Rafaella)

-Adriana t'oublie pas un truc par hasard ?!
-Non c'est bon on peut y aller je suis prête !
- ADRIANA ! Le collier ?
-oh oui merci de me l'avoir rappelée tu m'aide ?

Effectivement mon collier parlons en, ce soir je met un collier assez spécial il s'agit d'un collier de diamant Christie's valant 8,15 millions de dollars il serait donc vendu plus cher par la suite comme vous l'avez compris je fait un don et j'en suis fière ! Car je suis la seul qui est propose, les autres vont acheter de plus a ce gala il n'y aura que des joueurs de foot et leur femme c'est pour ça que j'y vais, le PSG et Rafa m'ont invité...

Nous entrons dans la Bentley où se trouvais mon chauffeur : James

-nous pouvons y aller !

James m'obéit et démarra la voiture. la route était calme comme dans la voiture, nous étions ensuite arrivé, il y avait un tapis rouge donc dès ma sorti les photographes se précipitais sur nous à mon avis c'est surtout pour le collier ou ma célébrité et Rafa sœur d'un footballeur.

-Mademoiselle Gonzales par ici !
- Adriana faites un sourire !
-Parfait !

Je partis avec Rafa dans la salle à peine le pied posé dans la salle, je vis Didier Deschamps étonné je le rejoins, et le suit par la même occasion.

-Adriana Ravi de te voir mais on va commencer la vente ton collier passera le dernier c'est bon pour toi ?
-oui pas de soucis ! A tout de suite !

Nous nous asseyons tranquillement à nos table et la vente au enchère commença par une peinture, magnifique en passant. Le prix commença à 500 000€ ma technique c'est d'attendre que le prix monte et qu'il ne reste que moi et l'autre pour montrer ma puissance, mon argent. Il resta seulement Mbappé, Neymar et moi, mais arrivé à 7 millions Kylian abandonna tandis que Neymar et moi continuons notre battle je proposa un prix encore plus cher histoire qu'il se dégonfle.

-13 millions ! Ajoutais-je
-14 !
-15 ! Je voyais dans ces yeux qu'il hésitais mais il finit pour abandonner
-adjugé vendu à 15 millions d'euro pour madame Gonzales

On m'applaudis et on passa à plusieurs autre objet de valeur je ne veut pas me venter mais Mbappé avait l'air impressionné par mes gestes durant cette vente, viens le tour de mon collier je monta sur scène sous le regard de beaucoup de personne, enleva le colier et le déposa dans un écrin malheureusement je ne pu participer a cette vente de plus le collier était magnifique mais tans pis...finalement c'est Neymar qui l'acheta et le donna à sa sœur ! Après le dîner nous étions vers la piste de danse quand je senti une main m'attraper le poignet, je me retourna et vis Kylian...

-bravo pour tes achats !
-je devrais te dire pareil !
-merci mais ce n'est rien enfin c'est pour une bonne cause...
-je dis la même chose !
-ce n'est pas que je m'ennuie mais je dois y aller les affaire n'attendent pas, à bientôt !
-à bientôt ! Puis je savoir le nom de la demoiselle ?
-vous le saurez bien assez vite !

Je partis voir certaines de mes amies et des hommes d'affaires pour le business après tout je suis surtout venu pour ça...Après de longue conversation avec eux je commença à me lasser je reparti donc afin de retrouver mon chauffeur il faut que je reparte, je suis resté assez longtemps après tout ça ne vaut plus le coup je parti à la porte d'entrée quand Rafa me coupa dans mon élan.

-tu vas où ?
-je rentre.
-pardon ?! Mais ce n'est pas fini !
-j'ai fait ce que j'avais a faire mais je suis fatigué...
-d'accord je te comprend mon frère me ramènera.
-à demain !

Je continua ma course afin de rentrer dans ma voiture le cœur léger.

-nous pouvons y aller.
-très bien madame. Madame Santos n'est pas avec vous ?
-non elle rentrera avec son frère c'est plus pratique.

Ce fut les dernier mots avant de rentrer dans ma demeure vide il n'y avait pas un chat à vrai dire je ne voulais pas d'animaux c'était trop compliqué. Alors je me retrouve seule avec Rafa mais on est seule c'est pas très animé, je monte les escaliers...et frôle la rambarde de mes doigts fin.

Flashback

-viens m'attraper !
-attend j'arrive !

Je courais après ma fille dans les long couloir de la maison et monta les marches de l'escalier tout en essayant de l'attraper...

Fin du flashback

Je continua à marcher lentement jusqu'à ma chambre, je me coucha sur le lit et c'est comme ça que je m'endormis...

 Women • Kylian MbappéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant