Quand mon regard croisa le tiens je ne pu m'empêcher de sourire
——————Villa d'Adriana
Nous étions le matin, il devait être seulement 8h c'était le matin le soleil venait juste de ce lever, nous étions à l'aube quand je sorti de mon lit, aujourd'hui j'étais de défilé...nous étions en vacances...je marcha dans les couloirs où le sol était glaçant...mes pieds frôlait de sol avant de se poser, il faisait sombre même si des rayons du soleil traversait les grandes fenêtres pour faire apparaître une pointe de lumière je descendis les escaliers...
Flashback
-je vais t'attraper! Dis je en riant avec ma petite Joyce.
-et bas non ze suis plus rapide !Elle coura dans les escaliers et marbre, je courais après elle, elle tomba dans les escaliers après avoir trébuché, sa tête tapa contre une marche, je me précipita vers elle et...
Fin du flashback
Je dévala les escaliers à plaine vitesse et le dirigea en courant vers la cuisine avant de vomir dans le lavabo...je ne pouvais pas m'arrêter de pleurer les flashback n'arrêtais pas de refaire surface et pourtant je ne pouvais pas partir de cette maison, cette maison où j'ai accoucher, je l'ai élevé, elle a fait ces premiers pas, dit ces premiers mots, la première fois où elle s'est baignée, que je l'ai engueulé, où je jouait avec elle...je coura et rejoignis sa chambre...je ne l'avais pas touché, j'entrais dans sa chambre avec ses murs violet lavande et blanc...on y sentait encore son odeur, son lit et ses vêtements était toujours là, rien n'avais changé, je sortis de la chambre en pleure et décida à m'habiller je ne veut pas qu'on me voit avec cette tête, je me prépara. Et continua à prendre mon petit déjeuner, quand Rafa est arrivé je lui donnis mon plus beau sourire.
-bien dormis ?
-comme un bébé !
-t'es rentré à quel heure ?
-je ne sais plus ça devais être 3h ou un truc comme ça !
-tu te souviens on est de défilé aujourd'hui ?
-comment ne pas s'en souvenir ! C'est pour quel marque déjà ?
-Dior, Victoria Secret, Versace, Givenchy et Balmain
-on en a beaucoup !
-ouais mais bon c'est la routine on part a 15h.
-c'est bon pour moi ! Piscine ?
-si tu veux mais après on prépare nos affaires pour ma fête de ce soir !
-yes on y va !Notre matinée piscine est passer assez vite, nous avions mangé et nous étions alors dans les coulisses de Dior...
Pdv Neymar
-mec tu m'accompagne ?
-c'est mort je vais pas venir voir des meufs défilé t'es ouf toi !
-s'il te plaît et tu me doit un service en plus il y'a a là meilleur pote à Rafa qui défile tu sais celle que t'a vu au gala !
-bon...ok j'ai pas le choix de toute façon !
-t'a raison on y va sinon on va être en retard !Nous étions arrivé et assis en première loge évidement...nous avions une vu sur tout les mannequins, la musique commença et les premières mannequin firent leur apparition.
Pdv de Kylian
Les mannequins défilais et je vis celle que j'attendais la certaine Adriana elle était vraiment belle, les défilés s'enchaînaient, et à ce moment là je vis l'es mannequins en sous vêtements.
-ney c'est quoi ça ?
-ça ? Le défilé pour victoria secret je t'avais dit que ça allait te plaire et je tiens mes promesses.Les mannequins passèrent et viens le tour d'Adriana sa prestation est excellente, les défilés fini nous étions au buffet où toute la nourriture inimaginable était...
Pdv de Adriana
Nous étions en coulisse et nous étions habillés afin de rejoindre les autres au buffet, je vis Rafa chercher quelque chose enfin quelqu'un...
-tu chercher qui ?
-mon frère.
-ah oui c'est vrai ducoup il nous accompagne ?
-oui et ça te dérange pas si Kylian, Presnel et Ousmane viennent ?
-non mais faudra leur demander hein.Nous avions trouvé Ney permis toute cette foule il était en compagnie de monsieur Mbappé.
-salut ! Commença Rafa tandis que tout les autres nous salua à leur tour, Rafa leur posa la fameuse question où je devrais dire l'invitation.
-sinon les gars ça vous dit de venir à une fête sur le yatch d'Adriana ?
-pourquoi pas ! Ça te dit Kylian ?
-ouais ce serait cool ! Mais c'est où ?
-à Monaco ! Ça ne vous dérange pas après vous pouvez invité Pres et Ousmane, notre jet peut les accueillir et puis vous pouvez rester la semaine.
-Super on fait ça continua Neymar on se retrouve ou ?
-chez nous dans 1h à tout a l'heure !Et nous étions parti sans attendre une réponse de leur part...
VOUS LISEZ
Women • Kylian Mbappé
Teen FictionUne milliardaire, un footballeur ? Adriana Gonzales x Kylian Mbappé