Juste une dernière fois toi et moi...
——————————Il l'avait choisi elle mais après tout il avait son choix...j'étais anéanti et perdu sans cette personne qui me faisait rire, cette personne à qui j'ai donné ma confiance sûrement trop vite et surtout cette personne qui me faisait sentir bien après la mort de mon fillancé...je devais retourner à Monaco et refaire ma vie avec ce bébé...Marie acceptera sûrement de m'aider à me reconstruire...
Il était 23h dans mon nouvel appartement en plein Paris, je me trouvais sur mon balcon et repensa à tout ces moments que j'ai une dans la merveilleuse capital, mes amis vont me manquer terriblement mais je n'ai pas le choix je dois partir et sans attendre que quelqu'un présent à Paris soit au courant pour ma grossesse. J'allume mon téléphone et un appel j'avais un jet demain pour partir à Monaco, la ville de mon enfance. Sans plus attendre je m'allongea sur mon lit et tomba dans les bras de Morphée.
Lendemain, appartement d'Adriana
Le soleil n'était pas encore levé il était seulement 5h du matin quand je prépara mes valises, toutes les affaires devait rentrer en 3 grosse valises ou en tout cas le plus important. L'hiver venant d'arriver j'enfilais une tenue des plus chaude.
Valise à la main je quittais mon nouvel appartement parisien afin de monter dans la voiture où mon chauffeur m'attendais.
-où allons nous madame ?
-à l'aéroport privé. Répondais-je avec politesse avant de tourner la tête vers ma vitre où la pluie s'abattais, j'allais vraiment partir sans dire en revoir ? Afin d'avoir aucun regret je demanda au chauffeur de faire un détour à l'appartement du joueur de foot. Je me précipita vers la porte et toqua une première fois...sans réponse, une deuxième...dans réponse également. Une nouvelle vie allais commencer pour moi...—————————————-
Chapitre très court histoire de vous rappelé que je suis toujours active et tant donné que nous sommes en vacances j'ai beaucoup plus de temps alors tener vous prêt !
VOUS LISEZ
Women • Kylian Mbappé
Teen FictionUne milliardaire, un footballeur ? Adriana Gonzales x Kylian Mbappé