•12•

1.9K 49 8
                                    

Je t'aime mais je crois que ça reste impossible...
———————————-

Il se leva et me tendit une boîte noir non pas une boîte de bague mais une un peu plus grosse boîte.

-tiens c'est pour toi. Dit il en me tendant la petit boîte en velours.

-c'est quoi ? Dis je en rigolant.

-tu verra ouvre...

Je m'exécuta et ouvra délicatement la boîte et découvris un bracelet, Le bracelet qu'il avait acheté aux enchères il y a un mois de cela. Sans comprendre des larmes coulèrent sur ma joue...

-qu'est ce qui a amour ? Le bracelet ne te plais pas ? Je peux le revendre et en acheter un autre tu sais..!

-non...non Ky c'est pas ça c'est...j'ai pas les mots...c'est trop...la valeur de ce bracelet est énorme je peux pas accepté...

-écoute moi. Dit il en prenant mon menton afin que je le regarde dans les yeux. J'ai acheté ce bracelet pour toi, pour la femme que j'aime, ce bracelet représente mon amour pour toi, la valeur de ce bracelet n'est rien comparé à la chance que j'ai de t'avoir à mes côtés, j'ai acheté ce bracelet pour la femme que j'aime...toi ! Je l'ai acheté car je veut que quand tu le vois tu pense à moi, que tu le porte en pensant à moi ok ?

-oui...

-tu l'aime ?

-je l'adore...merci. Dis je en l'embrassant tendrement.

J'étais heureuse et ça on le voyais à des kilomètres mon amour pour lui étais immense, je l'aimais mais il m'a trahis tout avait changé, mes sentiments était incertain, il n'en valais pas la peine.

Les mois passèrent et nous étions toujours aussi heureux. Ce soir Presnel organisait une fête pour le nouvel an, auquel nous étions invité alors j'étais entrain de me préparer dans la salle de bain.

J'enfila donc une robe simple bleu.

Descendant pas à pas les escaliers je vis Kylian m'attendre dans un constat bleu Marine, je rejoignis donc son bras et nous rentrons dans sa Ferrari.

-t'es magnifique !

-merci Ky, toi aussi.

Je le vis sourire et poser sa main sur ma cuisse, nous étions heureux...

Arrivé dans l'immense maison où résidais Presnel et Sarah une de mes amis les plus proches, nous entrons dans la demeure et je vis directement Sarah me courir dessus.

-tu m'a manqué !

-toi aussi !

-on te laisse kylian je t'emprunte ta futur femme.

-ok allez y...

Nous nous dirigeons avec Sarah dans la cuisine et discutons de tout et de rien, mais après 1h elle me proposa d'aller nous baigner comme presque tout le monde était déjà dans la piscine.

-tu veux un maillot ?

-oui pourquoi pas !

-suis moi.

Elle m'emmena dans sa chambre et je récupéra un bikini vert émeraude de son dressing.

-tu peut aller te changer dans la chambre d'à côté je t'attend.

-ok je reviens vite alors.

Je me dirigea dans la chambre comme indiqué quand j'ouvrais la porte, mon cœur dis demi tour je vis ce que je ne cru jamais pu voir...

 Women • Kylian MbappéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant