~21~

1.7K 46 0
                                    

Il était 19h, je me préparais pour ce soir. Quand j'ai annoncé à mon fils qu'il avait un père, il n'en croyais pas ses yeux, au début comme trout enfant de son âge il ne comprenait pas le pourquoi du comment et il l'a accepté, après tout il a toujours rêvé d'avoir une figure paternel qui jouerait au foot avec lui, qui l'aiderait à réaliser son reve de footballeur, qui l'emmènerais à l'école beaucoup de petites choses mais qui compte énormément pour lui...Khail était prêt à partir, il regardais ses dessin animé tranquillement dans mon lit tandis que moi j'étais toujours entrain de me préparer, j'avais enfilé une tenue des plus séduisantes.

Khail était prêt à partir, il regardais ses dessin animé tranquillement dans mon lit tandis que moi j'étais toujours entrain de me préparer, j'avais enfilé une tenue des plus séduisantes

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Après tout je me fais belle pour moi ? Et puis je suis en couple je ne vais sûrement pas le séduire...je suis fidèle comme même même si les sentiments reviennent en aucun cas je pourrais trompé l'homme avec qui je arrange ma vie. Après mettre préparer mentalement et physiquement je rejoignis mon fils et nous descendons afin de rejoindre mon chauffeur dans un van Mercedes.

-Tu es prêt mon bébé ?

-oui maman j'ai hâte de voir mon papa...

Je ne repondis pas à cette phrase et une larme s'échappa de mon œil et si je me remettais avec Kylian on pourrais à nouveau être une famille ? Mais il y a Alicia...on a chacun notre vie à côté. Le temps que je réfléchisse à ma vie nous étions arrivé, les stress montait mais on se dirigea vers l'entrée du restaurant italien et je vis automatiquement Kylian d'ailleurs très bien habillé, il était beau...soudain il le vis et le souris tandis que je m'avançais main dans la main avec mon fils.

-salut...commençais je.

-salut...ça va ?

-oui et toi...

-ça va...ça va.

-je te présente Khail ton fils...dis je en désignant mon enfant de la main alors que Kylian s'approcha de lui, Khail lui saura dans les bras.

-papa !

Après ces mots je vis des larmes le long des joues de mon deuxième amour...retrouvaille faites on commença le repas.

-alors Khail tu fais du sport ?

-oui je fais du foot !

-c'est bien tu fais comme papa.

-oui j'adore même maman elle joue au foot quand elle a le temps mais c'est pas souvent...

Je regardais mon fils avec tristesse, c'est vrai que je suis souvent absente mais je n'ai pas le choix...

-mon chérie tu sais que maman n'a pas le choix ?

-oui je sais...

-sinon tu reviens à Paris ?

-oui je pense y habiter...

-c'est génial ! Tu sais j'ai quitté Alicia...

-hum...

-c'est tout tu dis rien ?

-Tu veux que je dise quoi ?

Il baissa la tête avant d'ajouter :

-je l'ai fais pour toi tu sais, pour Khail, pour qu'on soit de nouveau une famille...j'ai encore des sentiments pour toi Adri...et je sais que tu en a aussi...

-c'est peut être vrai...oui j'en ai pour toi mais en attendant je suis en couple !

-pourquoi tu ne le quitte pas ? Pense à nous...

-t'es pas sérieux ? J'ai partagé près de 1 an et demi avec Josh et tu me dis de le quitter ! Tu crois que c'est aussi simple la vie ?!

-je suis désolé...

-je sais que tu l'es mais je pense qu'on devrait partir...

-non s'il te plait !

-je suis désolé Kylian...

Je pris la main de mon fils et rejoignis l'hôtel à pied...il m'avait blessé dans certaines de ces paroles mais il avait à la fois raison sans aucune émotion nous rejoignions l'hôtel et je m'endormis sur mon lit, mon fils dans les bras...

 Women • Kylian MbappéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant