L'amour a toujours un sens dans sa vie
————————-Mon réveille se passa en douceur, mes yeux s'ouvrît doucement et je vis une petite lumière éclaire la chambre, ma chambre, je ne sentais peu mon corps, j'étais quasiment seul dans l'obscurité, peu de temps après la porte s'ouvra et laissa place à une silhouette que je connaissais par coeur...Kylian...il était tellement beau dans sa tenue, il est toujours beau...mais qu'est ce que je dis !? Non c'était une erreur...mais je n'en suis plus aussi sûre je crois que je suis entrain de tomber amoureuse depuis la première fois après Gabi, mais après tout j'ai le droit alors je ne dois pas me priver...
-tu es réveillé ? Commença t'il.
-oui...
-tu as eu encore des flashbacks ?
J'hocha simplement la tête tandis qu'il vint s'assoir à mes côtés tout en posant délicatement ma main sur la sienne, il l'a caressa...
-je suis désolé...je ne sais pas ce qui m'a pris...
-tu as pourtant été clair sur ce que tu as dis...c'était une erreur c'est sorti de ta propre bouche...
-je ne le pensais pas, pas du tout, je ne l'ai jamais pensé et je ne le penserais jamais...
-je ne sais pas quoi penser Adriana...
-je ne pense rien et embrasse moi...
-Adriana...
-Kylian...
Je ne parla plus, lui non plus, je metta fin à se blanc en l'embrassant amoureusement, tandis qu'il me rendait mon baiser je passa mes mains dans sa nuque afin d'approfondir notre baiser, il s'allongea sur moi et commença des bisous dans le creu de mon cou où il laissais des marques violines très apparente...il arrêta ses baiser et me regarda dans les yeux afin de me chuchoter un « je t'aime » que je lui rendis également en chuchotant dans son oreille avant de la mordiller sensuellement et de descendre jusqu'à son t-shirt que j'enleva en lui embrassant chaque partie de son corps, ses abdos était dire et magnifiquement bien tracé, je continua le trai de ses abdo en passant ma langue dessus avant de descendre encore plus bas afin d'atteindre son short, au moment où j'allais prendre le plaisir à retiré son short une personne toqua à ma cabine ce qui me fit basculer sur le côté en passant mes cheveux sur mes suçons pour les cacher au mieux...alors que kylian remis enfin son t-shirt je pus crier un « entrée ».
La porte s'ouvris sur Rafa.
-je ne vous dérange pas j'espère ?
-non non ! Kylian tu peux nous laisser s'il te plaît ?
Kylian partit de la cabine sans brocher, la porte fermée Rafa me rejoignit et je commença mon "discours".
-il fait que je t'annonce un truc qui me tient à cœur il y a peu de temps je suis retombé amoureuse et c'est la première fois depuis Gabi que je me sens bien même très bien et je sens que c'est l'homme qui pourra m'apporter de l'amour et inversement.
-mais c'est géniale je suis contente pour toi ! Et qui est l'heureux élu ?
-c'est justement pour ça que je voulais t'annoncer ça c'est Kylian...
-Kylian le Kylian que l'on vient de voir y'a 5 min ?
-oui...
-mais c'est géniale !!
-sérieux t'es heureuse ?
-je suis heureuse pour toi tu as enfin trouvé quelqu'un de bien et de confiance par ce que crois moi Kylian n'est pas souvent tombé amoureux mais vous êtes fait pour être ensemble.
——————————-
Elle a probablement raison comme quoi l'amour a fait mon bonheur en seulement quelque jours...
VOUS LISEZ
Women • Kylian Mbappé
Teen FictionUne milliardaire, un footballeur ? Adriana Gonzales x Kylian Mbappé